Wild Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Présentation - Brume Lunaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation - Brume Lunaire Empty
MessageSujet: Présentation - Brume Lunaire   Présentation - Brume Lunaire EmptyVen 31 Oct - 16:45

    Ton Persow

  • Nom : Brume Lunaire
    Age : 8 lunes
    Rang : jeune
    Meute : Aurore


    Sa Personnalité

  • Caractère : Inaya est une jeune chienne renfermée sur elle-même, elle ne confie jamais son secret. Elle vit dans un monde bien à elle et est plus souvent dans ses pensées que dans les paroles, enfin ça dépend des fois. Parfois elle se met à rire toute seule et d'un seul coup juste car elle s'est rappeler d'une blague ou autre. Certains la trouveront bizarre et froide. Mais en son coeur se cache une très grande gentillesse, elle n'est pas agressive, loin de là mais quand on l'énerve elle fait peut faire des dégâts, c'est ce qu'elle appelle ses crises de folies, elle se jettera contre les arbres et sur tous ce qui bouge excepter ses amis bien sûr, du moins le peu qu'elle pourra se faire. Elle est fasciner par beaucoup de choses et est intelligente, mais son défaut, c'est qu'elle se trouve laide à en vomir, peut-être qu'un jour elle se rendra compte que c'est le contraire mais chaque choses en son temps.

    Histoire : je dois me r-amuser à tout re-tapper, je ferai ca plus tard, car en plus j'ai mes doigts en glaçons Présentation - Brume Lunaire 528937

    Physique : 6 lignes minimum
    Qualités : 5 lignes minimum
    Défaults : 5 lignes minimum


    Derrière l'Écran

  • Puf : Shin
    Où as-tu trouvé le forum ? je sais plus, mais je me suis inscrite avec un autre compte, mais je ne sais plus quel était le nom de mon perso Présentation - Brume Lunaire 429585
    Comment le trouves-tu ? je le trouve relaxant
    T'as lu le réglement et l'histoire ? oui
    Preuve : faut que je aille le rechercher



Dernière édition par Brume Lunaire le Sam 8 Nov - 15:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Maya


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 27
Puf : Yama
Date d'inscription : 05/10/2008

VIE
RELATIONS:
EXPÉRIENCE 1:
Présentation - Brume Lunaire Left_bar_bleue9/100Présentation - Brume Lunaire Empty_bar_bleue  (9/100)
EXPÉRIENCE 2:
Présentation - Brume Lunaire Left_bar_bleue0/0Présentation - Brume Lunaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation - Brume Lunaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Brume Lunaire   Présentation - Brume Lunaire EmptyVen 31 Oct - 16:55

Bienvenue !
Enfin quelqu'un qui revient ! Entout cas mercii de t'être inscrite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Brume Lunaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Brume Lunaire   Présentation - Brume Lunaire EmptyVen 31 Oct - 16:56

=D c'est avec plaisir,
mais je ne trouve pas de chien que me plais =(
je continue mes recherches =)
Revenir en haut Aller en bas
Luliona
Admine Sadique
Admine Sadique
Luliona


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 27
Puf : Célizée
Espèce : Renarde
Pelage : Roux
Date d'inscription : 23/11/2007

VIE
RELATIONS:
EXPÉRIENCE 1:
Présentation - Brume Lunaire Left_bar_bleue12/100Présentation - Brume Lunaire Empty_bar_bleue  (12/100)
EXPÉRIENCE 2:
Présentation - Brume Lunaire Left_bar_bleue0/0Présentation - Brume Lunaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation - Brume Lunaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Brume Lunaire   Présentation - Brume Lunaire EmptyVen 31 Oct - 20:31

  • SUPER ! Je vois que mon e-mail a enfin servit à quelque chose Présentation - Brume Lunaire 788974
    Si tu ne te souviens plus du nom de ton ancien perso, j'vais pas pouvoir t'aider Présentation - Brume Lunaire 64161
    Mais tu peux aller regarder dans la liste des membres et soit tu récupéreras ton ancien compte soit je le supprimerais et tu garderas celui-là, à toi de voir ^^


    Bon, revenons à l'essentiel ^^ Le code est faux :olala:
    Pour la meute, ben je te conseillerais d'aller dans celle de l'Aurore mais vraiment, tu as le choix ^^
    Pour le chien, euh ben, y'en a plein ! Celui qui me vient en premier, c'est le Golden Retriever. Heu par contre, ne prend pas de Husky, il a déjà assez de succès comme ça il me semble ^^
    Et puis ben, pour le reste, j'attend la finition de ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-Bam.skyrock.com/
Keïla
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 27
Puf : Coconut's
Espèce : Chienne
Pelage : Gris avec des nuances noirs et des tâches beiges.
Date d'inscription : 28/07/2008

VIE
RELATIONS:
EXPÉRIENCE 1:
Présentation - Brume Lunaire Left_bar_bleue12/100Présentation - Brume Lunaire Empty_bar_bleue  (12/100)
EXPÉRIENCE 2:
Présentation - Brume Lunaire Left_bar_bleue0/0Présentation - Brume Lunaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation - Brume Lunaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Brume Lunaire   Présentation - Brume Lunaire EmptyVen 31 Oct - 20:58

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crunch-aussie.skyblog.com
Invité
Invité




Présentation - Brume Lunaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Brume Lunaire   Présentation - Brume Lunaire EmptySam 1 Nov - 18:17

merci à vous

j'ai été voir sur les membres
je me suis inscrite avec Kiss Kool
tu peux supprimer celui là,
le nom ne me dit plus rien ^^
pour le chien j'ai trouvé =)
et pour le code, ben malheur à moi,
j'arrive toujours à me tromper,
je pige pas, m'enfin ...
et je vais essayer de faire ma présentation
je dois avoir beaucoup d'imagination
pour faire toutes ces lignes,
j'en suis capable, faut que ca me tappe à l'esprit ^^

encore merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Luliona
Admine Sadique
Admine Sadique
Luliona


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 27
Puf : Célizée
Espèce : Renarde
Pelage : Roux
Date d'inscription : 23/11/2007

VIE
RELATIONS:
EXPÉRIENCE 1:
Présentation - Brume Lunaire Left_bar_bleue12/100Présentation - Brume Lunaire Empty_bar_bleue  (12/100)
EXPÉRIENCE 2:
Présentation - Brume Lunaire Left_bar_bleue0/0Présentation - Brume Lunaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation - Brume Lunaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Brume Lunaire   Présentation - Brume Lunaire EmptySam 1 Nov - 19:06

  • Parfait, je m'en vais le supprimer ^^

    Heu par contre, si tu as 8 lunes, tu es un apprenti c'est bien ça ?
    Ce n'est pas obligatoire mais normalement, les apprentis doivent avoir un nom composé commençant par "Brume".
    D'ailleurs je me demandais, ça veut dire quoi Inaya, et ça vient d'où ?

    Pour la présentation, eh ben j'attends que tu es fini, que tu es trouvé le code et que tu es une signature ^^
    Bon courage =]
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-Bam.skyrock.com/
Invité
Invité




Présentation - Brume Lunaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Brume Lunaire   Présentation - Brume Lunaire EmptyDim 2 Nov - 18:34

Euh Inaya vient d'une chanson
c'est le nom d'une fille ;)
donc si j'ai un petit, je vais devoir l'appeller "Brume de quelque chose",
je ne vais pas pouvoir garder "Inaya" ?!

et merci pour ton encourragement
j'espère avoir rapidement des idées pour terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luliona
Admine Sadique
Admine Sadique
Luliona


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 27
Puf : Célizée
Espèce : Renarde
Pelage : Roux
Date d'inscription : 23/11/2007

VIE
RELATIONS:
EXPÉRIENCE 1:
Présentation - Brume Lunaire Left_bar_bleue12/100Présentation - Brume Lunaire Empty_bar_bleue  (12/100)
EXPÉRIENCE 2:
Présentation - Brume Lunaire Left_bar_bleue0/0Présentation - Brume Lunaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation - Brume Lunaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Brume Lunaire   Présentation - Brume Lunaire EmptyDim 2 Nov - 19:23

  • Heu bah si tu es une apprentie c'est mieux et puis, dans le règlement j'avais précisé que j'autorisais les noms qui n'étaient pas composés à condition qu'ils aient un rapport avec la nature (pas que ça ressemble à un nom domestique) donc Inaya encore ça peut passer mais c'est limite donc je préfèrerais que tu es un nom commençant par "Brume" étant donné que tu es une apprentie =]
    Désolée.

    J'vais me renseigner sur cette fameuse Inaya :P
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-Bam.skyrock.com/
Invité
Invité




Présentation - Brume Lunaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Brume Lunaire   Présentation - Brume Lunaire EmptyMer 5 Nov - 22:03

comment pourai-je l'appeller alors ?
j'ai pas beaucoup d'idée pour les noms composé Présentation - Brume Lunaire 429585

euh, je suis désolé d'être revenue si tard,
j'avais completement oublier de revenir,
vendredi soir, ou samedi,
je complète tout,
désolé du grand retard,
mais j'ai beaucoup de travail pour l'école
surtout que je suis bientot en stage!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Maya


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 27
Puf : Yama
Date d'inscription : 05/10/2008

VIE
RELATIONS:
EXPÉRIENCE 1:
Présentation - Brume Lunaire Left_bar_bleue9/100Présentation - Brume Lunaire Empty_bar_bleue  (9/100)
EXPÉRIENCE 2:
Présentation - Brume Lunaire Left_bar_bleue0/0Présentation - Brume Lunaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation - Brume Lunaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Brume Lunaire   Présentation - Brume Lunaire EmptyMer 5 Nov - 22:13

Brume Voilée
Brume Matinale
Brume Blanche
Brume de Pluie
Brume Arc-en-Ciel

Je sais pas trouve un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Luliona
Admine Sadique
Admine Sadique
Luliona


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 27
Puf : Célizée
Espèce : Renarde
Pelage : Roux
Date d'inscription : 23/11/2007

VIE
RELATIONS:
EXPÉRIENCE 1:
Présentation - Brume Lunaire Left_bar_bleue12/100Présentation - Brume Lunaire Empty_bar_bleue  (12/100)
EXPÉRIENCE 2:
Présentation - Brume Lunaire Left_bar_bleue0/0Présentation - Brume Lunaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation - Brume Lunaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Brume Lunaire   Présentation - Brume Lunaire EmptyJeu 6 Nov - 21:20

  • C'est pas grave, on est tous un peu débordé par l'école Présentation - Brume Lunaire 959764


Dernière édition par Nuit Etoilée le Mar 11 Nov - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-Bam.skyrock.com/
Invité
Invité




Présentation - Brume Lunaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Brume Lunaire   Présentation - Brume Lunaire EmptySam 8 Nov - 15:35

ahh dégouté de la vie Présentation - Brume Lunaire 522198

j'ai écris une super belle histoire
super long en plus
j'avais beaucoup d'idée,
et en voulant poster,
et ben j'ai eu un problème de connection
et là ben j'ai tout perdu
je suis bonne à reperdre du temps
pour écrire tout ce que j'avais mis

Présentation - Brume Lunaire 522198
Revenir en haut Aller en bas
Luliona
Admine Sadique
Admine Sadique
Luliona


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 27
Puf : Célizée
Espèce : Renarde
Pelage : Roux
Date d'inscription : 23/11/2007

VIE
RELATIONS:
EXPÉRIENCE 1:
Présentation - Brume Lunaire Left_bar_bleue12/100Présentation - Brume Lunaire Empty_bar_bleue  (12/100)
EXPÉRIENCE 2:
Présentation - Brume Lunaire Left_bar_bleue0/0Présentation - Brume Lunaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation - Brume Lunaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Brume Lunaire   Présentation - Brume Lunaire EmptyLun 10 Nov - 15:32

  • Aïe aïe ! C'est vraiment dommage Présentation - Brume Lunaire 78920 Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-Bam.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Présentation - Brume Lunaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Brume Lunaire   Présentation - Brume Lunaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Brume Lunaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirit :: ADMINISTRATION :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser