AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Luliona [Renarde]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luliona
Admine Sadique
Admine Sadique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 22
Puf : Célizée
Espèce : Renarde
Pelage : Roux
Date d'inscription : 23/11/2007

VIE
RELATIONS:
EXPÉRIENCE 1:
12/100  (12/100)
EXPÉRIENCE 2:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Luliona [Renarde]   Sam 2 Aoû - 18:53

        Ton Persow


    Nom Luliona
    Age Quatre printemps
    Espèce Renarde
    Pelage Roux



        Sa Personnalité


    Caractère Luliona est une renarde vive et pleine d’ambition. Très extravertie, elle se fait rapidement de bons amis. Un peu fofolle sur les bords mais c’est ce qui fait que les autres l’apprécient autant. Elle est peut-être un peu égoïste mais elle reste une femelle charmante. Elle rêve de trouver l’amour un jour mais elle n’arrive jamais à tomber sur le mâle qu’elle recherche. Oui, elle est plutôt difficile niveau amoureux enfin bon, c’était de toute façon loin d’être la chose la plus importante pour elle. Sinon, elle est plutôt du genre à se laisser aller. Elle se fiche de pas mal de choses et ne fait pas assez attention. Elle est un peu naïve parfois mais elle sait quand même se débrouiller puisqu’elle a vécu pas mal de temps tout seule sans personne sur qui compter. Elle est donc devenue très rapidement autonome. Elle aime bien la solitude mais elle aime bien aussi sentir du monde autour d’elle, se savoir vraiment toute seule l’attristerait. C’est une renarde bien sympathique qui a toujours de belles choses à raconter. Il y a toujours une bonne ambiance avec elle, on ne risque pas de s’ennuyer en tout cas !

    Histoire Luliona est née bien avant la pluie de météorites, dans une petite forêt où sa mère mit bas d’une portée de deux renardeaux. Une femelle et un mâle. Malheureusement, le petit mâle mourra quelques jours plus tard. Il s’était fait dévoré par un prédateur… Les deux autres femelles ont eu du mal à accepter ce malheureux accident. Lulu n’a jamais connu son père car il avait mystérieusement disparu après avoir appris qu’il allait devenir père. La petite renarde fut donc élevée par sa mère qui était quelqu’un de très doux. On se demande bien comment Luliona a fait pour devenir aussi turbulente… Quoiqu’il en soit, la fille vivait avec sa mère dans un petit terrier bien au chaud auquel elles étaient attachées. De toute manière, elles n’avaient pas besoin de changer de territoire puisqu’elles restaient toujours sur place. Elles avaient tout le gibier dont elles avaient besoin et le paysage était vraiment magnifique. En bref, Luliona grandit dans un endroit merveilleux avec une mère formidable. Elle était heureuse mais il est vrai qu’elle regrettait beaucoup son frère qu’elle n’a jamais pu véritablement connaître… Elle aurait tellement aimé avoir ce frère à ses côtés ! Elle aurait également voulu rencontrer son père, elle avait beaucoup posé de questions sur celui-ci à sa mère mais elle avait remarqué que dès qu’elle abordait ce sujet, sa mère devenait blanche comme un cachet d’aspirine alors avec le temps, elle a su rester muette et se taire sur certains points.
    Et puis, ce qui devait arriver arriva. Le cataclysme se réveilla alors que Luliona commençait petit à petit à devenir une jeune adulte. Ce fut terrible, la mère de Lulu y passa. Elle rendit l’âme alors que sa fille réussit à s’en sortir. Beaucoup de larmes coulèrent sur les joues humides de la jeune adulte qui se retrouvait à présent affreusement seule. Elle avait perdu l’être le plus cher au monde qu’elle aimait. Elle ne savait plus quoi faire, elle ne s’était pas préparée à un tel choc.
    Les lunes passèrent mais ce fut très dur pour notre petite renarde. Elle dû se débrouiller avec ce qu’elle avait et ce qu’elle savait mais finalement, au fil du temps, elle réussit par s’y faire. Elle n’était plus un enfant maintenant et elle savait qu’elle allait s’en sortir tôt ou tard malgré ce terrible changement. Plus de soleil, elle qui en avait tant l’habitude… C’était dur au début mais il fallait qu’elle se batte ! Et c’est ce qu’elle fit. Elle devint une très bonne chasseuse. Rapide et efficace. Pour ce qui est de son caractère, il bascula d’un coup. Au lieu de devenir quelqu’un de posé, ce fut une personne remplie d’énergie, ce qui était à la fois un avantage et un inconvénient… Elle était également devenue une pipelette, elle a plus de mal à fermer son clapet maintenant ! Mais bon, du moment qu’elle ne dit rien de mal, hein. Enfin bref. Le principal, c’est qu’elle s’en est sortit.


    Physique Luliona est une renarde au pelage roux qui s’approche plus du rouge que de l’orange. Elle a le bas du museau blanc ainsi que tout le torse. Ses pattes avant sont noires alors que celles de derrières sont encore rousses. Elle a de longues oreilles pour bien écouter bien que c’est souvent elle qui se fait écouter et de petits yeux ronds tout marron. Elle a le bout du museau tout noir et ses moustaches le sont également. Sa queue n’a peut-être plus de couleur mais elle reste touffue. Sinon, je dirais que ses poils en général sont mi-longs. Ils restent quand même très beaux malgré leurs couleurs qui pâlies de plus en plus avec le temps. Elle est plutôt fine et elle arrive à se faufiler partout. ^^

    Qualités Luliona est quelqu’un de sincère. Elle dit toujours la vérité à ses amis et jamais elle n’oserait leur mentir. Ce serait un crime. C’est une femelle fidèle, que ce soit en amour ou en amitié. Elle est très courageuse et n’a peur de rien. Elle saura toujours s’en sortir quand elle se trouvera dans une mauvaise situation. De même pour les autres. C’est agréable d’être en sa compagnie parce qu’elle est toujours joyeuse, elle a comprit qu’il fallait sourire à la vie pour qu’elle lui sourit alors depuis, elle reste toujours avec un fin sourire aux lèvres ce qui enthousiasme les autres.

    Défaults Luliona est le genre de personne à s’inviter dans le moindre souci. Elle sera toujours là à vous coller jusqu’à ce que ce soit terminé. Le seul avantage, c’est qu’elle résout facilement les conflits mais un jour, ça finira par lui retomber dessus. Elle n’est pas assez méfiante et se fait souvent avoir quand il s’agit d’un piège. Ce n’est pas étonnant sachant qu’elle fonce toujours droit au but sans jamais revenir en arrière. Il faut avouer qu’elle dit des choses un peu trop déplacées parfois mais elle ne s’en rend pas toujours compte. Et puis, elle ne pense qu’à elle… Oui. Elle est belle et bien égoïste.



        Derrière l'Écran


    Puf Célizée
    Où as-tu trouvé le forum ? Je sais paaaaaaaaaaas.
    Comment le trouves-tu ? Magnifique. 8D
    T'as lu le réglement et l'histoire ? Ouais ! Même que c'est moi qui l'ai fait. :bleu&vert:
    Preuve J'te l'dirais pas parce que j'suis rebelle.

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xX-Bam.skyrock.com/
 
Luliona [Renarde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryann, la renarde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirit :: ADMINISTRATION :: Inscription-
Sauter vers: