AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Par une nuit glaciale... [Évènement]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ama
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 22
Puf : Célizée
Date d'inscription : 04/04/2009

MessageSujet: Par une nuit glaciale... [Évènement]   Sam 4 Avr - 20:14

    Peut-être que le printemps était déjà de retour mais les nuits restaient tout de même fraîches et particulièrement ce soir-là... On ne voyait absolument rien tellement le ciel était noir, heureusement que la lune était là pour éclairer un minimum le paysage sinon on n’y verrait rien. Les étoiles brillaient elles aussi mais elles n’étaient pas de grand secours pour illuminer quoique ce soit... Il faisait froid, très froid. On pourrait geler sur place. Et ce silence pesant... Il était à mourir de peur lui aussi. Mais vous savez, ce hurlement qui provenait du Lac, en une seconde il a réussit à le casser. Coup de projecteurs sur l’inconnue qui avait crié. Les yeux fermés, une louve blanche comme la neige était roulée en boule au beau milieu de la Presque Île. Toute seule, elle mourrait de froid par ce vent glacial. On pouvait la voir greloter par moment. Ses sourcils se froncèrent et elle enrala son corps fin d'athlète de sa queue pour se réchauffer le mieux possible. À la voir, on voyait qu'elle était perdue et inquiète. D’où venait-elle ? Comment était-elle arrivée jusque là ? Pourquoi ce cri strident ? Mais la vraie question était : Qui est-elle ?

_________________
    As-tu réellement déjà rencontré un ange ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pirate
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 24
Puf : Grandeuse
Date d'inscription : 06/10/2008

VIE
RELATIONS:
EXPÉRIENCE 1:
9/100  (9/100)
EXPÉRIENCE 2:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Par une nuit glaciale... [Évènement]   Mer 8 Avr - 0:14

Un froid glacial qui n’avait pas eu son pareil depuis bien longtemps, tout comme le silence qui baignait sur tout le territoire désolé par la tempête. Tempête, qui, sans merci, s’était abattue sur chaque être vivant au alentour de plusieurs kilomètres. Le silence intense qui dominait fut rapidement brisé par un cri, un hurlement plutôt, qui venait de la terre Elyona, la terre ou vivait Pirate, l’un des renards qui habitait les environs.

Tout poils dressés, oreilles en l’air et yeux scrutant l’horizon, celui-ci sorti l’un des premier de son terrier, lequel avait hébergé le renard durant la tempête. Il ne fut que quelques secondes pour que l’animal se repère dans la noirceur constante des lieux, et le voilà déjà qui se dirigeait à toute vitesse vers la provenance de la plainte. La presqu’île. C’était l’endroit qu’il préférait dans son enfance, lui et son frère s’y aventurais souvent à la recherche de petite grenouilles dans le lac qui entourait les trois quarts de l’endroit. Pirate ralenti son rythme avant de renifler l’air ambiant, qui poussait une odeur vive de loup, qui en fait était une louve, entièrement blanche, tout comme lui-même, même, plus blanc encore. La silhouette semblait trembler, quoi qu’il ne faisait pas si froid présentement. En fin de compte, il était possible qu’elle ait plus froid que lui, il avait après tout grandit dans l’une des régions les plus froides de ce monde.

Pirate Observait la jolie louve à l’allure pour le moins angélique qui se trouvait devant lui, ne portant pas attention à la buée compacte qui sortait de sa gueule. Pirate se rapprocha un peu plus de l’inconnue et lui glissa quelques mots entre ses crocs.
-Euh… A qui ai-je l’honneur?-

Son ton n’était ni sympathique ni antipathique, juste neutre et clair. Les faibles lueur de la lune reflétaient dans les yeux noirs du renard qui attendait une réponse de la part de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Par une nuit glaciale... [Évènement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nuit sanglante
» Mon lapin cette nuit c'est rebooté seul
» nuit agitée !
» Comment peindre rapidement les gobz de la nuit
» La terrifiante Nuit d'Alouine, an de grâce 639

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirit :: ADMINISTRATION :: Corbeille :: Archives des Topics-
Sauter vers: