Wild Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Eïm

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eïm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Eïm


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Puf : Datsy
Espèce : Dog! Warf!
Pelage : Blanc, blanc et... euh... blanc!
Date d'inscription : 25/11/2007

VIE
RELATIONS:
EXPÉRIENCE 1:
Eïm Left_bar_bleue12/100Eïm Empty_bar_bleue  (12/100)
EXPÉRIENCE 2:
Eïm Left_bar_bleue0/0Eïm Empty_bar_bleue  (0/0)

Eïm Empty
MessageSujet: Eïm   Eïm EmptySam 28 Fév - 23:27

    Ton Persow

  • Nom : Eïm
    Age : 36 lunes (3 ans)
    Espèce : Chien
    Pelage : Blanc


    Sa Personnalité

  • Caractère : « Don’t worry, be happy ! » Il a y des êtres pour qui ça ne vaut rien. Ceux qui parlent pas anglais par exemple. Mais quand on leur dit « Ca veut dire « Ne t’inquiètes pas, sois heureux » », il y en a quand même qui trouvent ça sous le sens. Mais savez vous qu’il y a pour qui ça veut tout dire ?? Prenez Eïm par exemple. Quand on la voit pour la première fois, c’est surtout une petite boule de poils surexcitée qui fait toujours penser à une gamine. Toujours de bonne humeur, elle a tendance à sembler naïve, mais elle est très rusée derrière cette façade enfantine. Elle pense que la fidélité est une valeur essentielle et ne trahit jamais ceux qu’elle aime. Cependant, quand elle est à l’abri des regards, elle est silencieuse et discrète, mais pas toujours ^^. C’est comme des crises! En plus, elle n'obéit jamais, ce qui lui attire parfois des ennuis.

    Histoire : La chienne poussa ses chiots du museau et se retourna pour vérifier qu’ils ne l’avaient pas rattrapée. Elle tenait la dernière de la portée entre ses crocs. La petite gémit quand l’une de ses deux sœurs trébucha devant elle et l’arrosa de neige. Leur mère la poussa du bout de sa patte, l’encourageant à avancer. Bientôt. Bientôt ils seraient arrivés. Bientôt ils seraient sauvés. Elle entrevit enfin la cavité du terrier entre les racines d’un vieux hêtre. Elle poussa ses chiots dedans et se retourna. Ils étaient là. Leurs babines écumantes se retroussèrents sur des crocs jaunes et leur haleine putride parvint à la truffe délicate de la chienne. Deux énormes bêtes.
    - Tuer ! gronda l’un d’entre eux.
    Elle gronda et se jeta sur eux.

    L’odeur du sang de la peur et de la rage. Eïm sentait tout ça. Elle ne pouvait pas encore parler, mais elle savait très bien que sa sœur à côté d’elle le sentait aussi. Elle gémit, mais l’une de ses sœurs lui donna un coup de patte pour lui intimer le silence. Elles attendirent. Ce ne font très long. Un concert de grognements, un cri et plus rien. Elles s’endormirent, serrées les unes contre les autres dans un cercle protecteur. LE lendemain, les corps des autres étaient glacés.
    - Regarde ce que j’ai trouvé, vieille !
    Une grosse truffe était fourrée dans le trou et se montra aux petites, qui glapirent en cœur, terrorisées.
    - Tu lui fais peur, abruti, dégage !
    La truffe disparu et une petite terre tachetée apparu. A l’odeur dégagée par ce chien, c’était une chienne. L’autre semblait être un mâle. La chienne était minuscule, l’autre était un vrai mastodonte. Elle entra dans le tunnel.
    - T’es une veinarde, ma chérie. Parce qu’on est tes saveurs on dirait.

    - Prem’s !!
    Eïm déboula dans la grande tannière. Elle était grande pour pouvoir surtout abriter Spoon, l’énorme chien.
    - T’as gagné, je l’admet.
    Haïti, la minuscule chienne, sourit au chiot qui était devenu une pétillante chienne de 24 lunes. Spoon s’engagea à son tour dans la tanière.
    - Tu ferais mieux…
    Il se tu soudain et d’un même mouvement, Spoon et Haïti se tournèrent vers le ciel étoilé à jamais.
    - Il y a un problème ? demanda Eïm.
    - Hm ? Non.
    Cette réponse sonna faux. Surtout que Haïti n’essayait même pas de cacher son inquiétude. C’est dans le silence qu’elles se serrèrent contre Spoon pour dormir. Le lendemain, Eïm était seule dans l’abri. Ils avaient répondu à l’appel mystérieux du soir précédent.

    Physique : Eïm est une petite chienne. Elle mesure environ 30 centimètres au garrot. Elle a un pelage blanc comme la neige qu'aucune tache ne vient troubler. Ses yeux son bleu comme deux pierres tombées du ciel sur la neige d'un matin d'hiver. Elle n'a jamais l'air très joyeuse et son allure n'inspire pas la joie de vivre, mais autre chose... Petit détail, elle a une cicatrice sur épale cachée en partie par son long pelage.
    Qualités : Eïm est une chienne loyale qui tient toujours ses promesses. Elle garde toujours ses secrets. Elle protège toujours ce qu'elle trouve important. Elle considère la loyauté comme une chose primordiale et ne trahit jamais ceux qui ont confiance en elle. Elle n'aime pas manipuler les autres même si c'est nécessaire. Elle est indépendante et dit souvent "Si tu veux quelque chose, obtiens le toi même et ne comptes sur personne." Elle est toujours heureuse et sourit constamment. Même face à des gros problèmes, elle ne perds pas son sang-froid et trouve un point positif à la situation.

    Défaults : Eïm est parfois vraiment très fatigante. Toujours agitée et en train de bouger, c’est parfois trop. Elle a aussi tendance à être trop fière et à trop refuser l’aide qu’on lui propose, ce qui n’agis pas très souvent en sa faveur. Eïm a l'habitude de passer son petit bonhomme de chemin, ce qui signifie aussi que ça ne plaît pas à tout le monde. Car elle se fiche totalement des règles qu'elle est sensée suivre.


    Derrière l'Écran

  • Puf : Datsy
    Où as-tu trouvé le forum ? C'est Lumi à l'appareil! C'est suffisant ^^
    Comment le trouves-tu ? Il est mimi mais j'ai une question (comment ça c'est hors sujet?!). C'est la Question Stupide du Jour, la QSJ par Eïm alors accrochez vous ^^: comment on compte les lignes? Je veux dire, on les compte dans le carré où on écrit ou bien une fois que c'est posté? Parce que vraiment j'ai jamais su O.O
    T'as lu le réglement et l'histoire ? OUI, je l'ai lu, et OUI je sais où ça se trouve sinon j'aurait pas put le lire xD
    Preuve : [ Okay By Angie ]


Dernière édition par Eïm le Dim 26 Juil - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidden Spirit
Admine Absente
Admine Absente
Hidden Spirit


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Puf : « Angie
Espèce : Chien
Pelage : Blanc & noir
Date d'inscription : 02/12/2008

VIE
RELATIONS:
EXPÉRIENCE 1:
Eïm Left_bar_bleue12/100Eïm Empty_bar_bleue  (12/100)
EXPÉRIENCE 2:
Eïm Left_bar_bleue0/0Eïm Empty_bar_bleue  (0/0)

Eïm Empty
MessageSujet: Re: Eïm   Eïm EmptyDim 1 Mar - 10:59

    =) Bienvenue .

    Code Just', tout bon =)
    Tu peux compter les lignes une fois que tu as posté x) Et encore, tout dépend de la taille de ton écran, le nombre de lignes varie selon les tailles.

    x) You Can Play' .
Revenir en haut Aller en bas
Eïm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Eïm


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Puf : Datsy
Espèce : Dog! Warf!
Pelage : Blanc, blanc et... euh... blanc!
Date d'inscription : 25/11/2007

VIE
RELATIONS:
EXPÉRIENCE 1:
Eïm Left_bar_bleue12/100Eïm Empty_bar_bleue  (12/100)
EXPÉRIENCE 2:
Eïm Left_bar_bleue0/0Eïm Empty_bar_bleue  (0/0)

Eïm Empty
MessageSujet: Re: Eïm   Eïm EmptyDim 1 Mar - 16:32

Kyaaaaaaaa!!
J'ai relu le concept (après un doute glissé dans mon cerveau jamais concentré ^^')
Au début je croyais que c'était comme avant et qu'il y avait des clans (c'est comme ça qu'on voit ceux qui écoutent de la musique en lisant le règlement) et en fait ben non.
Si ça dérange personne, j'aimerais tout changer parce que je sens que ce perso sera plus drôle à faire dans un forum de clans.
Je fais ça ce soir ou demain soir (là j'ai un DM de maths à faire et j'ai pas beaucoup bossé ^^). Merci ^^ (et désolée)
Merci, Hidden Spirit, pour le tuyau Eïm 828115
Revenir en haut Aller en bas
Luliona
Admine Sadique
Admine Sadique
Luliona


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 27
Puf : Célizée
Espèce : Renarde
Pelage : Roux
Date d'inscription : 23/11/2007

VIE
RELATIONS:
EXPÉRIENCE 1:
Eïm Left_bar_bleue12/100Eïm Empty_bar_bleue  (12/100)
EXPÉRIENCE 2:
Eïm Left_bar_bleue0/0Eïm Empty_bar_bleue  (0/0)

Eïm Empty
MessageSujet: Re: Eïm   Eïm EmptyMar 3 Mar - 20:18

    Lumiiiiiiii !!! =DDD Enfin te revoilà de retour. :<3:
    Je savais que tu reviendrais un jour et là je dois dire que je suis folle heureuse. C'était une superbe journée aujourd'hui (à part que j'ai foiré à mon DS de maths xD) et la cerise sur le gâteau, tu es de nouveau parmi nous. <3
    Enfin bref, trêve de bavardouillages. =#
    Pour la signature, j't'en ferais une autre plus jolie. =P
    J'ai PhotoFiltre Studio maintenant. \o/
    --> Tu sais où est ma boutique. Eïm 112910

    Ah et je voulais ajouter un truc à propos de ta question. Ouais donc c'est bien une fois le message posté mais tout dépend de la qualité du texte aussi. Voili Voilou, bon jeu ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-Bam.skyrock.com/
Garjzla
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Puf : Darkest
Espèce : Renard
Pelage : Roux
Date d'inscription : 26/01/2009

VIE
RELATIONS:
EXPÉRIENCE 1:
Eïm Left_bar_bleue3/100Eïm Empty_bar_bleue  (3/100)
EXPÉRIENCE 2:
Eïm Left_bar_bleue0/0Eïm Empty_bar_bleue  (0/0)

Eïm Empty
MessageSujet: Re: Eïm   Eïm EmptyMar 3 Mar - 22:08

Salut ! Enfin Welc' !
Ben ça fait plaisir de voir une rpeuse, une vraie ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Eïm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Eïm


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Puf : Datsy
Espèce : Dog! Warf!
Pelage : Blanc, blanc et... euh... blanc!
Date d'inscription : 25/11/2007

VIE
RELATIONS:
EXPÉRIENCE 1:
Eïm Left_bar_bleue12/100Eïm Empty_bar_bleue  (12/100)
EXPÉRIENCE 2:
Eïm Left_bar_bleue0/0Eïm Empty_bar_bleue  (0/0)

Eïm Empty
MessageSujet: Re: Eïm   Eïm EmptySam 21 Mar - 23:57

Tadam! J'ai enfin édité ^^
Ça a pris pas mal de temps désolée j'avais pas beaucoup de temps cette semaine et en plus j'ai perdu mon premier texte pour ça ^^
Voilà l'histoire est moins longue parce que je voulait faire un truc court qui en dises pas trop trop ^^
Je vais poster une demande de signa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luliona
Admine Sadique
Admine Sadique
Luliona


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 27
Puf : Célizée
Espèce : Renarde
Pelage : Roux
Date d'inscription : 23/11/2007

VIE
RELATIONS:
EXPÉRIENCE 1:
Eïm Left_bar_bleue12/100Eïm Empty_bar_bleue  (12/100)
EXPÉRIENCE 2:
Eïm Left_bar_bleue0/0Eïm Empty_bar_bleue  (0/0)

Eïm Empty
MessageSujet: Re: Eïm   Eïm EmptyDim 22 Mar - 23:08

    Ouki d'accord c'est parfait.
    Je te fais ta signa dès que je peux. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-Bam.skyrock.com/
Eïm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Eïm


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Puf : Datsy
Espèce : Dog! Warf!
Pelage : Blanc, blanc et... euh... blanc!
Date d'inscription : 25/11/2007

VIE
RELATIONS:
EXPÉRIENCE 1:
Eïm Left_bar_bleue12/100Eïm Empty_bar_bleue  (12/100)
EXPÉRIENCE 2:
Eïm Left_bar_bleue0/0Eïm Empty_bar_bleue  (0/0)

Eïm Empty
MessageSujet: Re: Eïm   Eïm EmptyLun 23 Mar - 0:07

Thanks (O.O j'suis bilingue!)
Revenir en haut Aller en bas
Luliona
Admine Sadique
Admine Sadique
Luliona


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 27
Puf : Célizée
Espèce : Renarde
Pelage : Roux
Date d'inscription : 23/11/2007

VIE
RELATIONS:
EXPÉRIENCE 1:
Eïm Left_bar_bleue12/100Eïm Empty_bar_bleue  (12/100)
EXPÉRIENCE 2:
Eïm Left_bar_bleue0/0Eïm Empty_bar_bleue  (0/0)

Eïm Empty
MessageSujet: Re: Eïm   Eïm EmptySam 4 Avr - 12:14

    Eïm ?
    N'oublie pas de mettre l'âge de ton perso et de compléter le Physique & les Défaults. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-Bam.skyrock.com/
Eïm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Eïm


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Puf : Datsy
Espèce : Dog! Warf!
Pelage : Blanc, blanc et... euh... blanc!
Date d'inscription : 25/11/2007

VIE
RELATIONS:
EXPÉRIENCE 1:
Eïm Left_bar_bleue12/100Eïm Empty_bar_bleue  (12/100)
EXPÉRIENCE 2:
Eïm Left_bar_bleue0/0Eïm Empty_bar_bleue  (0/0)

Eïm Empty
MessageSujet: Re: Eïm   Eïm EmptyDim 26 Juil - 15:53

Je sais pas si j'ai encore le droit de poster ici, et j'en profite pour m'excuser de mon absence injustifiée ^^"
En fait je poste parce que je ne vois pas ce que je dois changer au niveau du Physique et des Défaults...
J'ai ajouté l'âge, aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luliona
Admine Sadique
Admine Sadique
Luliona


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 27
Puf : Célizée
Espèce : Renarde
Pelage : Roux
Date d'inscription : 23/11/2007

VIE
RELATIONS:
EXPÉRIENCE 1:
Eïm Left_bar_bleue12/100Eïm Empty_bar_bleue  (12/100)
EXPÉRIENCE 2:
Eïm Left_bar_bleue0/0Eïm Empty_bar_bleue  (0/0)

Eïm Empty
MessageSujet: Re: Eïm   Eïm EmptyMer 29 Juil - 11:58

    Han ma p'tite Lumi, comme c'est gentil de passer !
    (Tu as dû remarqué l'inactivité sur le forum, une fois de plus...)
    Laisse le Physique & les Défaults comme c'est, c'est parfait. =)
    Bon, ben écoute alors je pense que tout est bon, tu es validée !
    (J'vais pas te dire 'tu peux jouer' parce que pour le moment, ça va être dure... ^^")
    Enfin, je voulais juste te prévenir que pour le moment, le forum est un peu KO mais je pense le renouveler à la rentrée quand les vacances seront terminées. On va ajouter une nouvelle espèce, on va crée de nouvelles terres et de nouvelles règles etoo etoo. ^^ Un truc tout beau tout neuf qu'on est pas prêt de voir pour le moment... T.T
    Je suis vraiment désolée mais ce n'est pas entièrement de ma faute si à chaque fois que je nomme de nouvelles administratrices, elles finissent toutes par me lâcher. Enfin je peux comprendre, avec les examens etoo mais dans ce cas-là, on prévient, je sais pas moi... Enfin bref ! Qu'est-ce que tu veux que je te dise. J'espère que tu vas rester avec nous et que tu nous oublieras pas. =/
    (Tu n'as pas une adresse MSN pour qu'on garde toujours contact ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-Bam.skyrock.com/
Maya
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Maya


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 27
Puf : Yama
Date d'inscription : 05/10/2008

VIE
RELATIONS:
EXPÉRIENCE 1:
Eïm Left_bar_bleue9/100Eïm Empty_bar_bleue  (9/100)
EXPÉRIENCE 2:
Eïm Left_bar_bleue0/0Eïm Empty_bar_bleue  (0/0)

Eïm Empty
MessageSujet: Re: Eïm   Eïm EmptyJeu 30 Juil - 10:44

Ma pauvre vieille ! T'es déprimée, ça se voit. T'inquiète, moi je suis là et je reviens en force je vais te faire des milliards de rp de la mort qui tue avec tout les ptits gens qui sont actifs ! A commencer par finir celui avec toi que j'avais complètement oublié (mais en fait c'est à toi de répondre) ! Vive la relance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eïm Empty
MessageSujet: Re: Eïm   Eïm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eïm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirit :: ADMINISTRATION :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser