AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~Faim atroce~ [PV Une renarde au sale caractère si possible]

Aller en bas 
AuteurMessage
Garjzla
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 22
Puf : Darkest
Espèce : Renard
Pelage : Roux
Date d'inscription : 26/01/2009

VIE
RELATIONS:
EXPÉRIENCE 1:
3/100  (3/100)
EXPÉRIENCE 2:
0/0  (0/0)

MessageSujet: ~Faim atroce~ [PV Une renarde au sale caractère si possible]   Ven 30 Jan - 21:25

~ Faim (ou fin) atroce ~


    Cela faisait longtemps que Garjzla n'avait pas trouvé de proie depuis deux jours. Il marchait, éfréné, prêt à tomber mais luttant pour pouvoir manger. Le vent glacé le transperçait jusqu'aux os. L'eau des chutes le mouillaient un peu, assez pour le transir encore plus que d'habitude.
    Le renardeau n'avait donc plus de forces mais il devait absolument manger. Il grimaçait à chaque pas, se demandant ce qu'il pouvait bien faire à part tomber dans les pommes. Il commença à chanceler d'une patte sur l'autre, des points rouges apparurent devant ses yeux.

    *C'est la fin...* pensa-t-il.

    Il tomba à terre, sans retenue et commença à rêver.

    Il était au milieu d'une forêt dense et touffue qu'il avait déjà vue quelque part... Une renarde se tenait perchée sur un arbre. Elle n'avait pas d'yeux. Seulement des orbites noirs et sombres. Il mit du temps à la reconnaître car il savait qu'il la connaissait. Mais sans ses yeux, il ne la reconnu pas tout de suite. C'était sa mère. Pourtant, elle était morte... Que faisait-elle là ? La femelle mystérieusement réaparue le regarda avec ses yeux morts, et lui dit avec fermeté :

    -Tu devras rencontrer la renarde qui a un sale caractère. Elle t'aidera à survivre et tu ne seras pas seul. Du moins pas pendant deux jours, le temps que tu guérrisse.

    Il aquiesca et la rejoignit sur l'arbre. Se blottit contre elle et resta ainsi quelques minutes. Il ferma les yeux. Quand il les ouvrit il était seul dans la forêt et il se rappela qu'il était en fait dans un rêve. Il se demanda combien de minutes ou d'heures il avait passé dans ce rêve et se demanda comment se réveiller.


    A un moment, il sentit le léger ballotement d'un transport et une lueur d'espoir de survie s'alluma dans ses yeux clos. Il les ouvrit un peu mais ne réussit à rien voir.
    Etait-il aveugle? Ou était-ce simplement la nuit? D'ailleurs où était-il ? Et aux griffes de qui? Ou aux griffes peut-être de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luliona
Admine Sadique
Admine Sadique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 22
Puf : Célizée
Espèce : Renarde
Pelage : Roux
Date d'inscription : 23/11/2007

VIE
RELATIONS:
EXPÉRIENCE 1:
12/100  (12/100)
EXPÉRIENCE 2:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ~Faim atroce~ [PV Une renarde au sale caractère si possible]   Mer 11 Fév - 18:00

    Au loin, à travers les farandoles d’eau qui tombaient, une silhouette se formait petit à petit : une renarde rousse au regard de braise qui boitait. Les yeux remplis de haine, elle avançait difficilement à cause de sa patte arrière droite qui était gravement blessée. Elle s’était battue et venait de loin, très loin. Cela se voyait sur son visage, la fatigue l’envahissait terriblement mais pas autant que la colère. Elle trébucha soudain et tomba par terre. Un nuage de poussière se forma autour de la renarde qui grogna. Elle essaya de se relever en vain jusqu’au moment où elle finit par abandonner. Elle ferma les paupières un instant et quand elle les rouvrit, elle aperçut une petite boule de poils. Un jeune renardeau, tout seul. À le voir, on voyait tout de suite qu’il était affamé. Malheureusement, Luliona ne pouvait rien pour lui, elle était bien trop mal en point et énervée pour chasser. Elle réfléchit un instant, elle n’était pas du genre à laisser crever les autres. Elle leva les yeux au ciel, la nuit était déjà tombée, l’atmosphère devenait plus sombre encore et plus fraîche. Elle soupira et commença à ramper jusqu’au Lac. Elle le fixa un instant, en cours de réflexion. Elle ne pouvait pas se risquer à plonger, elle aurait trop de mal à revenir à la surface et finirait par se noyer. Elle décrocha son regard de l’eau pour le déposer sur le renardeau. À ce moment là, un énorme coup de vent surgit et il faillit renverser Lulu qui se rattrapa de justesse avant de tomber dans le Lac. Elle hurla de douleur, sa blessure s'était frottée contre le sol et ce n'étais pas du tout agréable. Elle recula tant bien que mal pour s'éloigner du bord le plus rapidement possible pour éviter de se faire avoir une deuxième fois. Elle aurait dû savoir que le sol était instable à cet endroit-là. Elle releva la tête vers le petit animal et un minuscule sourire s’afficha sur son visage, elle venait d’avoir une idée. Elle huma l’air et expira longuement. Elle retenta de se lever mais elle gémissait douloureusement. Elle poussait des cris de souffrance mais elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour réussir à tenir debout. Quand elle y parvint enfin, elle se remit à grogner de mécontentement. Il faut avouer que sa patte la faisait horriblement souffrir. Mais elle était forte. Elle réussit à s’approcher clopin-clopant du petit et quand elle arriva à une distance assez proche, elle interpela le renardeau.

    « Eh petit... Je vois qu... que tu es affamé... »

    Lui lâcha-t-elle d’une voix roque. Entre chaque syllabe, du sang sortait de sa gueule. Elle cracha sur le côté pour se débarrasser de ce liquide peu agréable et elle retourna son attention sur le jeune renard. Les sourcils froncés, elle essayait de camoufler sa colère mais c’était impossible, on l’avait bien trop amoché pour qu’elle soit heureuse.

    « Je veux bien t’aider... », elle laissa sa phrase en suspend quelques secondes avant de poursuivre. « ...Mais... il faut que tu m’aides avant... »

    Elle baissa la tête et cracha de nouveau, ce n’était pas joli à voir surtout que son handicap ne faisait que de continuer à saigner et bientôt, une énorme flaque se forma autour d’elle. Elle toussa deux, trois fois et jeta un regard sur le Lac.

    « Va me chercher... des graines de pavot... Tu en trouveras sur la... Presque Île, près des rochers... »

    Elle gémissa de douleur et s’écroula par terre. Elle avait du mal à respirer et ce sang qui ne voulait pas s’arrêter de couler ! Elle grogna une fois encore et lançant un regard effrayant au rouquin, elle le suppliait de le faire.

    « Fais vite... Je te promets de t’aider après... »

    Sur ces mots elle ferma les paupières et resta inerte. Elle respirait faiblement mais malgré son état, son visage restait menaçant. Elle était trempée jusqu’au os et elle entendait le courant fort frapper les rochers des Chutes ce qui l’angoissait. Ce n'était pas le moment pour que tout s'écroule !

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xX-Bam.skyrock.com/
Garjzla
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 22
Puf : Darkest
Espèce : Renard
Pelage : Roux
Date d'inscription : 26/01/2009

VIE
RELATIONS:
EXPÉRIENCE 1:
3/100  (3/100)
EXPÉRIENCE 2:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ~Faim atroce~ [PV Une renarde au sale caractère si possible]   Lun 23 Fév - 19:33

    Garjzla avait à peine entendu les mots que prononçait la renarde. Il lui semblait qu'il était sourd tellement chaque mot retentissait dans sa tête et rebondissait dans son cerveau avant qu'il ne réussisse à le comprendre. Finalement le sens des phrases que la renarde prononçait non sans mal lui apparut. Il réfléchit quelques instants à cette proposition car il était lui même en très mauvais état. Il savait s'il l'aidait, il aurait quelque chose en retour, mais si ce n'était que de la viande, autant le faire seul. Cela le fatiguerait moins que de traverser le lac. Il réfléchit donc, et se dit qu'il fixerait les conditions plus tard, il devait d'abord l'aider et vite. Il était envahi par une vague de gentillesse et il détestait ça. Il resta étendu encore un peu quelques instants puis il releva la tête et contenpla son aînée. Elle était entourée d'une flaque de sang et il décida de faire vite. Mais avant il regarda aussi son ventre à lui et vit ses côtes qui, maintenant, se voyaient mieux qu'il y a une demi-douzaine de jours. Finalement, il se dirigea vers l'endroit du lac ou il savait qu'il était moins profond, il contempla les petites vaguelettes qui troublaient l'eau quelques secondes puis commença à traverser. L'eau était froide, il était gelé et il n'avait plus de forces. Bizarrement il se sentait bien quand même. Mu par une force inperceptible et indescriptible, il continua son chemin sans se poser de questions. Il arriva sur la presque île à peu près une minute plus tard. Il chercha vite fait des graines de pavot et en trouva facilement un dizaine, il fit demi-tour et, creuvant de froid, replongea dans l'eau glacée. Il battit des pieds aussi vite que possible et rejoignit la rive opposée vite fait. Il se rapprocha de la renarde en boitant de fatigue et posa les graines de pavot à côté d'elle.

    -Tiens et tache de te souvenir de mon service.

    Il la regarda gentillement et s'assit près d'elle, oubliant ses problèmes. Il l'observa quelques instants et se demanda ce qui avait bien pu lui arriver. Elle était sérieusement endommagée. Il regarda sa patte ensanglantée encore et encore. Il ferma les yeux, se coucha et attendit que la renarde aille mieux en réfléchissant à ce qui avait bien pu se passer quand soudain une série de flash représentant sa vie passait devant ses yeux. Normalement c'est qui arrive quand on sent qu'on va mourrir. Mais là en fait, c'était pour lui apporter des réponses. Il revit le combat entre sa mère et le chien qui les avait attaqués. Et là il comprit ce qui avait faillit tuer ou tuerait peut-être la renarde. C'était un chien ! Là il fut pris de terreur, et si il l'avait suivie ? Il se rendit compte aussi qu'il était un peu peureux sur ce coup. Alors, il se reprit et se dit qu'il se battrai jusqu'à la mort. C'était la victoire ou la mort. D'ailleurs le chien était sûrement endommagé à moins que la rouquine ne soit une incapable.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~Faim atroce~ [PV Une renarde au sale caractère si possible]   

Revenir en haut Aller en bas
 
~Faim atroce~ [PV Une renarde au sale caractère si possible]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans faim
» Caractère de l'entraineur
» Votre caractère en quelques mots
» pelle du sale type
» Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirit :: ADMINISTRATION :: Corbeille :: Archives des Topics-
Sauter vers: