AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ( ELYRIA )

Aller en bas 
AuteurMessage
Elyria
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 22
Puf : ArtaPam
Espèce : Renard roux
Pelage : Roux
Date d'inscription : 29/01/2009

VIE
RELATIONS:
EXPÉRIENCE 1:
3/100  (3/100)
EXPÉRIENCE 2:
0/0  (0/0)

MessageSujet: ( ELYRIA )   Jeu 29 Jan - 1:28

    Ton Persow

    Nom : Elyria.
    Age : 5 lunes.
    Espèce : Renard.
    Pelage : Pour l'instant d'un léger chocolaté, et en grandissant, son pelage deviendra roux.


    Sa Personnalité

    Caractère : 7 lignes minimum Elyria est très affective. Elle recherche toujours à ce qu'on l'aime, le mieux possible. Elle veut toujours être aux côtés de quelqu'un et elle peut même s'avérer collante. Pourtant, on craque souvent devant ses yeux doux, sa bougeotte lorsqu'elle veut jouer, et surtout son petit âge. C'est une renarde très spéciale, et très différente des autres avec les jeunes de son âge. Elle est très timide, et elle a peur de faire amitié avec eux. Souvent, elle n'a pas les même idées, alors on la met à l'écart. Elyria est très sensible, elle peut pleurer pour la moindre des choses, et on peut se moquer d'elle facilement, en plus, avec ça. Elle est très naïve est tombe amoureuse facilement. Malgré tout ça, elle est très courageuse et se forge son vrai caractère en grandissant. A l'âge d'enfant, c'est à dire maintenant, c'est tout ce que je vous ai décrit. A l'âge d'adolescent, Elyria va complètement changer. Elle va commencer à vraiment vouloir se battre, avec un esprit de compétition hors du commun. Elle répondra cinglement et impitoyablement aux remarques, elle ne pleurera plus jamais. Enfin si, des fois ... Elle se fera une carapace où elle détruira ce qu'elle était dans le passé. Elle deviendra très sociable & chaleureuse. Elle aimera aller vers les autres et elle commencera doucement à jouer. Elle sera respectée et elle aimera faire la chef. A son âge adulte, Elyria va devenir assez solitaire. Elle aimera rendre visite à ses amis de l'adolescence, mais l'idée de faire de nouvelles rencontres ne lui plaisait pas trop. Surtout qu'elle avait un peu peur de trouver l'amour, alors... Bien sûr, à n'importe quel moment peut surgir un caractère du passé ou du futur. A son âge d'enfant, elle peut avoir un caractère pendant quelques heures d'adolescent, ou alors à son âge adulte elle peut avoir un caractère d'enfant. Elyria est aussi très fidèle, dans tous ses caractères : elle ne trahira jamais un ami ou le secret d'un ami.
    Histoire : C'était un beau jour de printemps. Plus précisément le 19 mai. Il n'y avait ni canicule, ni vent, juste un ciel bleu splendide, des nuages blancs qui semblaient se confondre avec l'air. Plusieurs papillons tournaient en rond dans le ciel, se faisant la cour. Les bourdons se poursuivaient à une vitesse fulminante, heureux de vivre dans ce magnifique paysage. Les fleurs dans la prairie étaient toutes ouvertes avec emphase. Elles voulaient toutes montrer leur beauté, leur élégance. Elles déployaient leurs pétales pour que les abeilles arrivent, et là, elles étaient contentes : on c'était intéressés à elle. Puis, sans leur pollen, elles devaient se résoudre à ne plus vivre, et attendre l'année prochaine.
    Loin de tout ça se tenait une renarde rousse, avec un gros ventre qui pendouillait. Elle courrait dans la forêt, prise au dépourvu par les contractions qui la démoralisaient, qui la jetaient par terre. Finalement, elle ne put se résoudre à rentrer au terrier à temps et, prise de douleurs encore de plus en plus fortes, elle fut forcée à s'assoir. Que lui avait-elle pris d'aller chasser ? Pourquoi ? Pourquoi toujours aussi insouciante ? La renarde s'allongea près d'un arbre, face à la prairie. En plus, elle n'avait rien rapporté. Mais trop tard pour penser à la chasse, de toute façon. Elle mis au monde 5 petits : 4 mâles et une femelle. La mère survécut, le bébé femelle survécut mais pas les 4 mâles, les premiers à être nés. La renarde Clinda, car c'était comme ça qu'elle s'appelait, amena son seul enfant au terrier. Elle aurait préféré un mâle, elle le savait ; mais cette petite renarde était mignonne et bouleversante par ses yeux doux. Elle ne la tua pas.
    Puis vint le tour des météorites, ces choses qu'on ne connaît pas vraiment. Clinda, ayant entendu le bruit, sortit du terrier pour s'assurer que tout allait bien. Elle força Elyria, car c'était ainsi qu'elle l'avait appelée, à rester au fond du terrier. Elle sortit, et vit une grande lune trôner dans le ciel, blanche comme la neige. A côté d'elle, des milliers de petites choses qui tombaient. Une se rapprochait, se rapprochait. Clinda n'eut pas peur. Pour elle, c'était une plaisanterie. Soudain, avant qu'elle n'eut le temps de rentrer dans le terrier, une météorite la toucha en plein, et faillit toucher Elyria, encore très petite ce jour là. D'ailleurs, elle ne s'en rappelle pas. Pour elle, la lumière du soleil n'existe pas, la chaleur même pas. Elle est restée pendant des mois dans ce terrier, en appelant sa mère, sans jamais avoir de réponses. Elle avait faim. Elle ne connaissait pas le monde extérieur, et même pas la sortie du terrier. Elle devait se protéger de la lumière, à cet âge là. En errant pendant des jours, Elyria finit par trouver la sortie. Et elle découvrit devant elle un paradis mêlé d'un massacre : des terres brûlées, au loin, notamment la jolie prairie où elle était née, et un lac, avec une forêt... Et beaucoup de végétation.
    Physique : Le physique de Elyria ? Ah, vous me posez une bonne colle ! Bon, alors voyons...Elle a un pelage doux, d'un brun chocolaté qui, plus tard, deviendra roux. Aucune saleté vient dans son pelage, car il est trop répulsif. Elle sent toujours la lavande, personne ne sait pourquoi, mais elle sent la lavande. Ses pattes sont fines, noires, et elle a de doux coussinets sur les pieds, un peu plus doux qu'à l'ordinaire, en fait. Elle a une courte queue, très touffue de poils, plus que sur son corps. Sa tête est très fine, comparée à ses deux grands yeux noirs & globuleux, mais très doux et qui expriment ses sentiments. Ses oreilles sont grandes et prennent quasiment toute la place sur sa tête. Elle est très fine elle-même, et ne prends jamais vraiment de poids, plutôt fragile de blessures. Elle se déplace normalement, quoiqu'on voit une certaine originalité : elle a tendance à bouger sa queue au rythme de ses pas. Son cou est très court, mais aussi très souple, comme le reste de son corps d'ailleurs.
    Qualités : Très sensible, elle peut comprendre bien du monde dans leurs sentiments. Elle peut pleurer pour eux, elle comprends aussi très bien, mais ne plaint jamais, avec une sagesse et une patience qui n'appartiennent qu'à elle. Elle est aussi très propre, très organisée, très 'chef'. Elle aime donner des ordres et les autres aussi aiment qu'elle donne des ordres, car ils sont clairs et précis, et surtout, réfléchis. Elyria ne va jamais juger sans connaître, à la première impression du moins. Elle est très directe sur ce sujet, et ne permet à personne de le faire. C'est un stricte, qui aime respecter les règles, dans le calme et la douceur. Elle ne s'énerve jamais.
    Défaults : Trop réservée, Elyria ne veut jamais faire le premier pas. Elle est trop timide pour ça. C'est une petite renarde qui est aussi très frileuse, très sensible, du physique comme du mental. Elle pleure facilement, tombe facilement, se fait mal facilement, et à des dépressions assez souvent. Malheureusement, elle est convaincue que personne ne peut la comprendre, alors elle se referme sur elle-même et ne dit à personne ce qu'elle ressent ou ce qu'elle pense. Elle vit donc solitaire, et ses amis sont rares. Ah oui, ses amis sont si rares qu'elle choisi toujours les mauvais, comme elle choisi l'amour mauvais, et là, elle est encore plus dépressive. Elle est donc très malchanceuse, et continue à être malchanceuse à cause d'elle-même : elle ne veut pas se confier à quelqu'un. Sauf à sa maman, mais elle est morte... Elle voudrait une maman adoptive.

    Derrière l'Écran

  • Puf : ArtaPam
    Où as-tu trouvé le forum ? Top Site
    Comment le trouves-tu ? Je le trouve bien, il manque juste un peu de membres, mais ils devraient vite venir !
    T'as lu le réglement et l'histoire ? Non, penses-tu =D
    Preuve : Code Validé


Dernière édition par Elyria le Jeu 29 Jan - 19:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Styx
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 26
Puf : Hurbey
Espèce : Chien Loup Tchécoslovaque
Pelage : Noir, Blanc, Gris, Brun
Date d'inscription : 25/01/2009

VIE
RELATIONS:
EXPÉRIENCE 1:
12/100  (12/100)
EXPÉRIENCE 2:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ( ELYRIA )   Jeu 29 Jan - 1:59

Bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luliona
Admine Sadique
Admine Sadique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 22
Puf : Célizée
Espèce : Renarde
Pelage : Roux
Date d'inscription : 23/11/2007

VIE
RELATIONS:
EXPÉRIENCE 1:
12/100  (12/100)
EXPÉRIENCE 2:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ( ELYRIA )   Jeu 29 Jan - 11:37

    Bienvenue !
    Eh ben c'est parfait ! Plus que les défaults à compléter et tu pourras jouer ! =D
    À par contre, est-ce nécessaire de mettre ( ELYRIA . comme pseudo au lieu de tout simplement Elyria ? C'est plus difficile de chercher des membres dans la liste quand certains ont des pseudos complexes avec des caractères dans tous les sens. C'est pour cela que je te demanderais de les enlever, s'il te plait. =)

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xX-Bam.skyrock.com/
Elyria
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 22
Puf : ArtaPam
Espèce : Renard roux
Pelage : Roux
Date d'inscription : 29/01/2009

VIE
RELATIONS:
EXPÉRIENCE 1:
3/100  (3/100)
EXPÉRIENCE 2:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ( ELYRIA )   Jeu 29 Jan - 19:13

Voilà, j'ai fini la présentation et j'ai changé mon pseudo =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luliona
Admine Sadique
Admine Sadique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 22
Puf : Célizée
Espèce : Renarde
Pelage : Roux
Date d'inscription : 23/11/2007

VIE
RELATIONS:
EXPÉRIENCE 1:
12/100  (12/100)
EXPÉRIENCE 2:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ( ELYRIA )   Jeu 29 Jan - 19:42

    Merci =D ! Bon jeu. ^^

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xX-Bam.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ( ELYRIA )   

Revenir en haut Aller en bas
 
( ELYRIA )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirit :: ADMINISTRATION :: Corbeille-
Sauter vers: