AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 .Bad Night. [PV Keïla]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maya
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
avatar

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 21
Puf : Yama
Date d'inscription : 05/10/2008

VIE
RELATIONS:
EXPÉRIENCE 1:
9/100  (9/100)
EXPÉRIENCE 2:
0/0  (0/0)

MessageSujet: .Bad Night. [PV Keïla]   Mer 28 Jan - 17:04

    C'était une nuit horrible. Le vent fouettait la caverne de ses milles bras. Maya avait beau se coucher au fond de la grotte, la froideur du vent la glaçait. Elle entendait le bruit des arbres tomber. Blacklight ne savait quoi faire pour se protéger de cet horrible vent qui lui gachait la nuit. Il lui envoyait des feuilles mortes dans le visage, et tout autres déchets. La pluie s'y mêla elle aussi, mais n'atteint pas Maya directement. Maya ne sentait que l'humidité et la fraîcheur de la bruine sur ses longs poils. Au bout de quelques heures, elle fut trempée. Elle cracha des mots vulgaires, pesta et tout ce qu'elle pouvait. Mais rien n'y fit. Deux heures avant l'aube, le vent et la pluie se calmèrent un peu, et elle put dormir.

    Maya était sortie de sa grotte ce matin avec une faim (de loup xD) terrible. Et une atigue liée à cette nuit incroyablement horrible. De son promontoire, elle observa la clairière qui s'offait à elle cent mètres plus bas. Une chienne apprenait à son petit à chasser. Blacklight cracha avec fureur sur cette marque du sentitment "Amour". Elle renifla l'air et sentit l'odeur attirante d'un mulot. Elle se tapit dans l'herbe, avançant sans bruits, a petits pas prète à bondir. Le mulot était en train de manger un ver de terre, ce qui masquait l'odeur de la chienne-louve. Ce serait son dernier repas. Maya bondit sur le mulot, puis, d'un coup de dents dans la nuque l'acheva. Elle dépeça la bête avec vitesse et agilité. Elle mangea le tout puis broya les os, avant de les enterrer car elle y était obligée. Elle coninua à chasser ainsi tout le long de la journée.

    Au crépuscule elle s'était bien nourrie et entamait le chemin du retour. QUand elle senti quelque chose derrière elle. Apparemment c'était une odeur de chien. Ses muscles se tendirent, ses oreilles se couchèrent, sa queue fouetta l'air impatiemment. Seul signe de son impatience intérieure. Maya retroussa les babines avec rage. Elle était prête à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
.Bad Night. [PV Keïla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Dark Night
» [Paris by night] Duchesse Élisabeth de Northfolk et Angie Patricks
» [Paris by night] Manuela de la Vega + Elise de Rochebrune
» [Paris By night] Abel - personnage de Jeremy
» Mon Amber Dark & Stormy Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirit :: ADMINISTRATION :: Corbeille :: Archives des Topics-
Sauter vers: