Wild Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Garjzla [M]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Garjzla
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Puf : Darkest
Espèce : Renard
Pelage : Roux
Date d'inscription : 26/01/2009

VIE
RELATIONS:
EXPÉRIENCE 1:
Garjzla [M] Left_bar_bleue3/100Garjzla [M] Empty_bar_bleue  (3/100)
EXPÉRIENCE 2:
Garjzla [M] Left_bar_bleue0/0Garjzla [M] Empty_bar_bleue  (0/0)

Garjzla [M] Empty
MessageSujet: Garjzla [M]   Garjzla [M] EmptyLun 26 Jan - 18:52

    Ton Persow

    Nom : Garjzla
    Age : 6 lunes
    Espèce : Renard
    Pelage : Orange et blanc



    Sa Personnalité

    Caractère : Il n'a pas un caractère facile. Loin de là. De toute façon, il s'en fiche car il ne veut pas d'amis et n'en a pas. Pour commencer, il est irraisonnable et se fiche de tout. La boule de poil est devenue, au fur et à mesure de son existence une racaille de la pire espèce. Enfin pas une racaille mais quelqu'un d'antipathique. C'est à dire qui n'aime personne et qui est solitaire. Il aime se faire apprécier mais ne pas apprécier. En gros ça s'appelle "vulgairement" un faux-cul. Il est un peu du genre je me la pète mais pas trop. Style ouais je suis trop beau mais je m'en vante pas. C'est la phrase qui dit le contraire de ce qu'elle dit. Le renard change d'avis toutes les secondes et ce n'est pas ça le pire ! Il se fait tout mignon avec les plus âgés que lui qu'il rencontre mais avec ceux de son âge et les plus petits, il se bat contre eux et leur inflige quelques blessures pour leur dire de ne pas revenir sur son territoire. Suaf si ce sont de belles renardettes... :twisted: En gors il est agressif, lunatique faux-cul, triste, compatif, amoureux de toutes, beau gosse.
    Histoire : Des traits de lumière dans le ciel noir. Des bruits sourds. Des explosions. Des cris. Du malheur. Des pleurs. Des cadavres. La peur. La mort. Une mère fuyant avec son nouveau-né. Ils se réfugient en courant dans une grotte sombre. Des craquements. La mère essaie de rassurer son petit -qui pleure et crie- avec tendresse. Puis plus rien.
    Du front de la renarde s'écoulait un mince filet de sang. Mais elle était robuste. Elle survivrait assez facilement à cette blessure. Les explosions ayant cessées, ils sortirent. Il faisait noir.
    Quelques semaines plus tard, le soleil n'était pas revenu mais le renardeau et sa mère avait les yeux habitués maintenant. Le petit apprit très vite à chasser et il était plutôt doué.
    Mais un jour, pendant une partie de chasse, ils furent attaqués par un chien.
    La renarde se jeta sur l'assaillant et le mordit à la cuisse arrière. Mais le chien contre-attaqua et un filet de sang commença à couler du flanc de la mère.
    -Cours ! cria la mère qui se battait férocement contre le grand mammifère.
    Le petit ne se le fit pas redire deux fois et partit se cacher quelques centaines de mètres plus loin. Au bout de quelques dizaines de minutes, il revint vers l'endroit de la bataille. Et à cet endroit, gisait sa mère, le corps baignant dans du sang. Plusieurs mètres plus loin, le corps de l'assaillant était étendu sans vie. Il pleura beaucoup pour sa mère, il était très triste. Avant de la recouvrir de feuilles, il lui lava le pelage et le rendit aussi beau que possible. Ensuite, il passa plusieurs jour sans manger en hommage à sa mère. Et aussi car il était fou de tristesse et n'avait plus faim du coup.
    Au bout de quelques jours, il se demanda ce qu'était devenu son père. Pour pouvoir avoir un peu de famille. Il espèrait qu'il était encore vivant.
    Depuis, il erre dans les bois comme un fantôme mais sympathique et discutant simplement avec les renards qu'il rencontre, mais n'hésitant pas à se battre contre les chiens qu'il hait au plus haut point.

    Physique : Le jeune renard est, comme tous les autres, rouge (enfin roux quoi) et blanc. Le bout de ses oreilles sont blancs. Le bout de sa queue est blanc. Le bout de ses pattes sont blancs. Tout le reste de son corps est roux. Excepté quelques taches brunes autour de son museau, et sur son dos. Son pelage est soyeux et il en prend soin. Sa parrrure était donc touffue et très douce. Elle tenait chaud, en été comme en hiver. Ce qui était à la fois un bon et un mauvais point. Parce que creuver de chaud ça fait pas du bien. Sa fourrure avait une particularité hors du commun, c'est qu'elle ne sentait pas mauvais ! Mais encore une fois elle avait un incovénient car ses proies le repèraient facilement dans toutes les périodes de l'année sauf en automne où il se confondait avec les feuilles mortes. Il savait prendre des expressions fausses facilement et les exprimaient très véritablement. Il aurait fait un très bel acteur. Son visage se tordait si facilement comme il le voulait. Tristesse, mignontise, dragueur, bel homme.
    Non pas l'agrssivité, il n'avait pas besoin de le mimer c'était naturel. En dehors (plutôt dedans) de sa fourrure, ses muscles sont très développés et toujours prêts à servir. C'est à dire bandés. Et ses oreilles sont toujours couchées en arrière. Ses yeux pétillent sans cesse d'intelligence et malice. Ses crocs sont aiguisés et encore une fois, toujorus prêts à déchiqueter quelque chose, proie ou ennemi. Ses sens aiguisés son souvent aux aguets, ainsi, grâce à son museau noir éclatant, il sent ses proies et prédateurs très vite. Ce qui l'aide à survivre comme tous les renards.

    Qualités : Il est beau et très agile de ses pattes, de son museau, de ses crocs, de sa queue. Il est un très bon chasseur donc. Il sait écouter les autres avec attention et les réconforter. Surtout quand ils lui parlent de leurs tourments. Pour mieux les poignarder dans leurs dos plus tard.
    Attention ! Ce message s'adresse à tous les membres de ce forum!
    "Ne confiez jamais vos problèmes à Garjzla"

    Il est capable de survivre à son très jeune âge dans la forêt, seul. Cela prouve qu'il est intelligent, enfin un petit grin quoi mais, qu'il ai quelque chose dans la cervelle quoi. En plus, il a le sens de l'humour? Pas l'humour à deux balles, mais le vrai humour. Le renardeau est aussi asser romantique et galant? Ce qui sont de très bon points pour un mâle.
    Défaults : Il a beaucoup de préfugés. Les chiens son tous des brutes épaisses et idiotes et moches et sans cervelles. Tous ceux qui ont un physique on va dire assez peu reluisant, sont d'après lui, dépourvus de cervelle eux aussi. Les renardes sont toutes à ses pieds. Enfin ça c'est pas vraiment un préfugé. Il est donc prétentieux et sûr d'être le plus beau de tous. Il ne connaît pas l'amitié. Il se fiche de tout. Il est très agressif pour prouver qu'il est le plus fort. Ensuite, ben il adore se battre et est très agressif. ENfin ça je l'ai déjà dit un peu partout. Et comme je l'ai dit dans le caractère, il poignarde toujours ses "faux-amis" dans le dos. Et les trahis sans qu'ils ne s'en aperçoivent.



    Derrière l'Écran

    Puf : Darkest
    Où as-tu trouvé le forum ? Par Google, un Top Site. Oui, les deux. Je cherchais Spirit dans google et je vous ai trouvés mais je n'y avais pas prêté attention bien qu'il était très beau. Après je cherchais un fofo' et je vous ai vus sur un top site, plus exactement, Pandore et là ben je me suis inscrit parce que j'ai pris le temps de lire l'histoire, qui est bien cherchée.
    Comment le trouves-tu ? Des suggestions ?
    T'as lu le réglement et l'histoire ? Oui
    Preuve : Le code du règlement [ ' kay by Angiie ]


Dernière édition par Garjzla le Mar 27 Jan - 23:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidden Spirit
Admine Absente
Admine Absente
Hidden Spirit


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Puf : « Angie
Espèce : Chien
Pelage : Blanc & noir
Date d'inscription : 02/12/2008

VIE
RELATIONS:
EXPÉRIENCE 1:
Garjzla [M] Left_bar_bleue12/100Garjzla [M] Empty_bar_bleue  (12/100)
EXPÉRIENCE 2:
Garjzla [M] Left_bar_bleue0/0Garjzla [M] Empty_bar_bleue  (0/0)

Garjzla [M] Empty
MessageSujet: Re: Garjzla [M]   Garjzla [M] EmptyLun 26 Jan - 19:12

    Garjzla [M] 540625 Biienvenuuuu <3
Revenir en haut Aller en bas
Luliona
Admine Sadique
Admine Sadique
Luliona


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 27
Puf : Célizée
Espèce : Renarde
Pelage : Roux
Date d'inscription : 23/11/2007

VIE
RELATIONS:
EXPÉRIENCE 1:
Garjzla [M] Left_bar_bleue12/100Garjzla [M] Empty_bar_bleue  (12/100)
EXPÉRIENCE 2:
Garjzla [M] Left_bar_bleue0/0Garjzla [M] Empty_bar_bleue  (0/0)

Garjzla [M] Empty
MessageSujet: Re: Garjzla [M]   Garjzla [M] EmptyLun 26 Jan - 20:41

    Bienvenue ! 8D
    C'est super tout ça. =D On attend la suite ! Garjzla [M] 546780
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-Bam.skyrock.com/
Garjzla
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Puf : Darkest
Espèce : Renard
Pelage : Roux
Date d'inscription : 26/01/2009

VIE
RELATIONS:
EXPÉRIENCE 1:
Garjzla [M] Left_bar_bleue3/100Garjzla [M] Empty_bar_bleue  (3/100)
EXPÉRIENCE 2:
Garjzla [M] Left_bar_bleue0/0Garjzla [M] Empty_bar_bleue  (0/0)

Garjzla [M] Empty
MessageSujet: Re: Garjzla [M]   Garjzla [M] EmptyLun 26 Jan - 21:55

Merci !
Je suis dans un jour d'inspi.
Revenir en haut Aller en bas
Luliona
Admine Sadique
Admine Sadique
Luliona


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 27
Puf : Célizée
Espèce : Renarde
Pelage : Roux
Date d'inscription : 23/11/2007

VIE
RELATIONS:
EXPÉRIENCE 1:
Garjzla [M] Left_bar_bleue12/100Garjzla [M] Empty_bar_bleue  (12/100)
EXPÉRIENCE 2:
Garjzla [M] Left_bar_bleue0/0Garjzla [M] Empty_bar_bleue  (0/0)

Garjzla [M] Empty
MessageSujet: Re: Garjzla [M]   Garjzla [M] EmptyMar 27 Jan - 18:48

    Super ! Ta signature arrive. En attendant, n'oublie pas de voter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-Bam.skyrock.com/
Garjzla
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Puf : Darkest
Espèce : Renard
Pelage : Roux
Date d'inscription : 26/01/2009

VIE
RELATIONS:
EXPÉRIENCE 1:
Garjzla [M] Left_bar_bleue3/100Garjzla [M] Empty_bar_bleue  (3/100)
EXPÉRIENCE 2:
Garjzla [M] Left_bar_bleue0/0Garjzla [M] Empty_bar_bleue  (0/0)

Garjzla [M] Empty
MessageSujet: Re: Garjzla [M]   Garjzla [M] EmptyMar 27 Jan - 23:07

Walà ! Je manquais un peu d'inspi vers la fin mais ça tient la route.
Plus que la signa et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Luliona
Admine Sadique
Admine Sadique
Luliona


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 27
Puf : Célizée
Espèce : Renarde
Pelage : Roux
Date d'inscription : 23/11/2007

VIE
RELATIONS:
EXPÉRIENCE 1:
Garjzla [M] Left_bar_bleue12/100Garjzla [M] Empty_bar_bleue  (12/100)
EXPÉRIENCE 2:
Garjzla [M] Left_bar_bleue0/0Garjzla [M] Empty_bar_bleue  (0/0)

Garjzla [M] Empty
MessageSujet: Re: Garjzla [M]   Garjzla [M] EmptyMer 28 Jan - 0:29

    Pas de problèmes ! Tu peux jouer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-Bam.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Garjzla [M] Empty
MessageSujet: Re: Garjzla [M]   Garjzla [M] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garjzla [M]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirit :: ADMINISTRATION :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser