AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 .Black day. [PV Luliona]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maya
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
avatar

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 21
Puf : Yama
Date d'inscription : 05/10/2008

VIE
RELATIONS:
EXPÉRIENCE 1:
9/100  (9/100)
EXPÉRIENCE 2:
0/0  (0/0)

MessageSujet: .Black day. [PV Luliona]   Mer 21 Jan - 22:01

    C'était un jour de mauvais temps. Oui, de très mauvais temps, cela aurait pu être un simple orage, comme un ouragan. Des immenses éclairs zébraient le ciel. On aurait dit que celui-ci allait se déchirer sous la force du tonnerre. Bien sûr, il neigeait à verses ou des cordes comme vous voulez. Enfin pour la neige c'est bizarre mais bon. En tout cas il neigeait comme dans une tempête de neige et il faisait froid, très froid.

    Maya luttait contre les forces de la nature qu'elle maudissait. Elle avait l'impression que le temps se retournait contre elle. Depuis toute petite, elle avait toujours pensé cela. Elle se sentait visée de tout le monde. La chienne-louve, ne sentait pas la chance de son côté. D'abord sa mère, morte à peine lorsque Blacklight apprenait à chasser et à se battre. Puis le fait qu'elle perde quelque peu la raison après ce même décès. Elle se sentait comme abandonnée par Dame Nature toute grande.
    Bref elle était désespérée et espèrait pêcher un petit poisson à un endroit ou le ruissseau avait dégelé. Avec un peu de chance. En fait elle n'avait pas de chance c'est vrai... Cela la mit encore plus en colère et se décida alors à humer l'air. C'était dur de sentir des choses avec cette neige qui tombait si fort et ou l'on ne voyait rien mais Maya y était assez habituée.
    Blacklight sentit donc une petite trace de lapin qui était venu s'abreuver dans un trou où l'eau de la petite rivière avait dégelé. Elle suivit l'odeur et finit par rattrapper l'individu. Et sauta d'un bond majestueux et sans hésitations. Ses pattes se refèrmèrent sur le lapin et elle le dévora tout en entier, puis recracha les os. Aujourd'hui, elle n'était pas d'humeur à torturer les pauvres animaux.

    Elle huma encore l'air une fois, comme elle avait l'appétit ouvert autant manger un peu. Mais elle sentit autre chose que du gibier.

    *Super je vais pouvoir me défouler !*

    Maya hérissa le poil, se mit en position d'attaque et la voilà prête à bondir.
    Jamais un renard ne pénètre sur ces terres. Donc ce devait être un chien. Elle en était sûre et certaine. Les conditions étaient plutôt dures à supporter mais dans le brouillard de neige, une petite silhouette se découpa. Blacklight surprise, comprit que c'était un renard. Ce qui l'étonna beaucoup, néanmoins elle ne relâcha pas son attention pour pouvoir bien sauter. Son adversaire ne pouvait pas la voir car elle était blanche comme la neige. Cela faisait un bon point pour Maya. L'art de camouflage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luliona
Admine Sadique
Admine Sadique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 22
Puf : Célizée
Espèce : Renarde
Pelage : Roux
Date d'inscription : 23/11/2007

VIE
RELATIONS:
EXPÉRIENCE 1:
12/100  (12/100)
EXPÉRIENCE 2:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: .Black day. [PV Luliona]   Sam 7 Fév - 13:48

    Beaucoup de brumes ce jour-là, dès le matin déjà, on n’y voyait rien alors imaginez à deux heure de l’après-midi... Au lieu de s’évaporer, cela empirait. En plus de ça, il pleuvait à torrent et pour couronner le tout, quelques flocons recouvraient le sol fade sans couleurs. Une petite silhouette se faisait apercevoir au loin, une renarde sans doute. Exactement, c’était Luliona. Son pelage devenait fade lui aussi, c’était attristant sachant qu’il était rayonnant d’habitude. Mais cela importait peu la jeune adulte qui savait qu’à la saison des feuilles nouvelles, son pelage reprendrait couleur. Il suffisait d’être un peu patient, voilà tout.

    Depuis ce matin, Lulu ne faisait que se promener. Elle n’avait rien avalé ce matin s’étant bien rassasiée la veille mais à l’arrivée de midi, son ventre commençait à gargouiller. Elle s’était mise à chasser dans tous les recoins de son territoire mais pas la moindre trace de gibier ! Elle avait donc décidé de se rendre sur les terres de Loslow mais elle n’était tellement pas douée qu’elle rata plusieurs proies ce qui commençait gravement à l’agacer ! Elle s’était assise sous le Grand Chêne un instant le temps de faire une pause. Elle réfléchissait en même temps, devait-elle continuer à chercher au Champ où devait-elle fourrer sans museau ailleurs ? Son ventre gargouilla de nouveau, il fallait vraiment qu’elle trouve de quoi manger. Elle regarda en direction des terres Malauwen et c’est à ce moment là qu’elle fit tilt. Elle avait effrayé toutes les proies du Champ et il était difficile d’en trouver sur les terres Elyona. À quoi bon continuer ici ? Autant s'aventurer ailleurs, cela pourrait être une bonne expérience en plus... Qu’importe qu’elle n’ait pas le droit d’y approcher, la faim pardonne tout, non ? De toute façon, il fallait bien qu’elle mange si elle ne voulait pas crever. Elle n’était peut-être pas si douée que ça en chasse mais elle l’était déjà plus pour les combats avec de grands prédateurs. Héhé. C’est peut-être curieux mais il faut avouer que c’est plus facile d’attraper un grand gugusse qu’un tout petit. Mais avec le temps, il arrivera un jour où Luliona ne ratera plus jamais ses proies parce que c’est la meilleure =D !

    Elle se releva donc d’un pas bien décidé, elle avait faim mais il lui restait de l’énergie en réserve. Lentement, elle s’approchait de plus en plus de la limite du territoire. Elle savait que la ligne invisible était juste là, c’est comme si elle la voyait pourtant, il n’y avait absolument rien. Elle passa une patte par-dessus cette ligne invisible puis les trois autres. Ça y’est, sa première effraction sur le territoire des chiens. Ah ! Ces horribles bêtes toutes poilus et qui puent – elle disait ça alors qu’elle était elle-même une boule de poils... –, elle ne les appréciait pas vraiment. Cela ne l’enchanterait pas d’en rencontrer un en route mais elle savait de toute façon qu’elle en croiserait un à l’endroit précis où elle allait se faufiler. C’est toujours comme ça quand on veut passer inaperçu alors elle s’attendait déjà à la venue d’un canin comme ça elle était sûre de ne pas être surprise. Elle huma l’air et entendit un bruit de fond, comme de l’eau... Elle s’en approcha donc sans faire le moindre bruit et quand elle aperçut enfin le Filet d’Eau, elle souria. Les poissons, c’étaient son affaire ! Elle marcha tout le long du petit courant d’eau pour essayer de trouver un endroit où l’eau n’était pas entièrement gelée. Elle faisait tout de même attention de regarder quelques fois aux alentours, au cas où. Il faut dire que les arbres autour d’elle ne l’aider pas à se camoufler... Quand elle aperçut enfin un petit trou sur cette longue plaque gelée, elle s’aplatit contre le sol tout humide et attendit patiemment, l’eau à la bouche. Un poisson approchait, elle fronça les sourcils avec un sourire narquois aux lèvres. Encore quelques secondes et… CHPLOUF ! Elle plongea brusquement sa patte dans la mini-rivière et enfonça ses griffes dans l’animal. Elle le ressortit aussitôt et pour bien l’achever, elle lui arracha la tête d’un coup de canines. Le sang coulait, coulait... et bientôt, une énorme flaque de sang se forma sur cette neige toute blanche. Elle dévora en quelques bouchées la bestiole tellement la faim l’envahissait. C’est qu’il ne lui restait plus beaucoup de forces à présent, elle avait fait un grand voyage quand même ! Mais bon, maintenant qu’elle s’était rassasiée, elle allait bien mieux. Elle jeta les restes immangeables du poisson dans l’eau et recouvra la flaque de sang avec de la neige. Pour son odeur, elle... elle ne fit rien du tout. Elle laissa ses marques de passage, peut-être pour montrer aux chiens qu’ils étaient des bêtes stupides ? De toute façon, seule Luliona le savait, et ça avait l’air de la réjouir de laisser son odeur en plan parce qu’elle affichait un petit sourire sournois sur le visage.

    Mais ce n’était pas fini, encore fallait-il qu’elle arrive à s’échapper du territoire Malauwen sans se faire voir. Raté ! Au moment où elle tourna les talons, elle sentit une terrible présence dans son dos. Elle se retourna brusquement mais elle ne voyait rien... Son imagination peut-être ? Elle soupira de soulagement et repartit vers les Marécages, par où elle était arrivée jusqu’ici. Elle avança d’une longueur de queue et là, un énorme frisson lui parcourut le corps. Cela ne pouvait pas être un fantôme, ça n’existait pas ! Elle tourna lentement la tête, méfiante. Et là, elle aperçut une énorme silhouette. Ses oreilles se penchèrent en arrière et son poil se hérissa. Elle grogna et montra les crocs à la bête. Bon, elle était quand même minuscule à côté de la chienne blanche mais elle n’allait pas se laisser impressionner ! Elle cracha sur le pelage blanc de la gros bébête et se mit en position d’attaque, elle voyait bien dans le regard de l’autre femelle qu’elle voulait se battre.

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xX-Bam.skyrock.com/
Maya
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
avatar

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 21
Puf : Yama
Date d'inscription : 05/10/2008

VIE
RELATIONS:
EXPÉRIENCE 1:
9/100  (9/100)
EXPÉRIENCE 2:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: .Black day. [PV Luliona]   Mar 10 Fév - 12:26

    Les conditions météorologiques n'étaient pas les plus belles pour un combat. Cette brume qui l'enveloppait depuis ce matin, l'énervait tellement que de pouvoir ce défouler était une aubaine. Néanmoins, peut-être la renarde avait-elle une bonne raison d'être ici, ou de la provoquer de cette façon. Biensûr, Blachlight ne répondait jamais à la provocation. C'est pour cela qu'à partir du moment ou la renarde avait craché, elle avait décidé de ne pas se battre. Mais de la questionner et peut-être qu'elle "relacherait" l'intrus après des réponses et peut-être un petit combat. Elle resta en position d'attaque (on ne sait jamais) puis commença l'interrogatoire.

    -Comment t'appelles tu ?

    C'est la première question qu'on est censé posé quand on ne connaît pas la personne en face de soi. C'est un peu idiot mais comme ça on connaît ses ennemis, ou ses amis mais dans ce cas là, la chienne doutait fortement qu'elles puissent devenir amies. Elle fixa la renarde puis posa une deuxième question qui lui brûlait les lèvres :

    -Que fais tu ici ?

    Biensûr elle savait qu'elle était là pour chasser mais voulait l'en entendre dire. Maya savait bien que le gibier était rare, et bien camouflé cet hiver. Ou alors peut-être était-ce la renarde qui les avait fait fuir, avec sa maladresse à la chasse. Simple déduction. C'est vrai que la bête réduite au cerveau réduit savait pêcher mais quand il n'y a pas d'eau ou de poisson, elle devait crever de faim atrocement.

    - Pourquoi cet air narquois, si sûr de toi, et pourquoi n'as tu pas caché ton odeur ? Tu te contrefiche de nos règles et tu en est fière ? cria Blacklight en se laissant emporter.

    Cette question était celle qui la taraudait le plus. En fait si elle était allée chasser sur les terres des renards, elle aurait fait la même chose. Mais dans ce cas précis ce n'était pas pareil ! C'était une renarde ! Tout le monde sait que plus les animaux sont petits, plus le cerveaux l'est aussi ! Alors pourquoi cet acharnement à vouloir se faire remarquer . Maya n'en pouvait plus de réfléchir, les questions ont des réponses et celle qui va les donner était en face d'elle. Et si elle refusait elle se verrai entraînée dans une baguarre sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luliona
Admine Sadique
Admine Sadique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 22
Puf : Célizée
Espèce : Renarde
Pelage : Roux
Date d'inscription : 23/11/2007

VIE
RELATIONS:
EXPÉRIENCE 1:
12/100  (12/100)
EXPÉRIENCE 2:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: .Black day. [PV Luliona]   Sam 14 Fév - 1:08

    Luliona grogna à nouveau, toujours dans sa position d’attaque. Elle n’avait pas l’air de vouloir se décontracter. On lui a toujours dit de se méfier des chiens. N’empêche que tout le monde sait que plus c’est grand, plus c’est bête ! À la première question de la femelle, Lulu fut plutôt surprise. Elle ne s’attendait pas à ça comme premières paroles... De toute façon, elle ne comptait pas lui donner son nom, plutôt mourir. Les questions s’enchaînèrent et la renarde rousse finit par dire quelque chose. Ah non mais c’est pas vrai, on ne peut même plus en placer une avec cette grosse bestiole !

    « Tu ne sais pas poser une question une à la fois ? » répondit-elle en sous-estimant la chienne blanche.

    Bah oui quoi, comment voulez-vous qu’elle case ses réponses après ? On commence en douceur avec une légère provocation. Voyons plutôt la suite.

    « Qu’est-ce que cela t’apporterait de savoir mon nom d’abord ? Pour me retrouver plus facilement après ? Alors rêve, je ne le donne pas au premier venu et encore moins à un clébard comme toi. » poursuivit-elle sèchement. « Et ce que je fais ici en rien ne te regarde. De toute façon, tu connais déjà la réponse alors pourquoi se fatiguer à te le répéter. » continua-t-elle moins agressive.

    Et de deux. Maintenant, la dernière question... Hm, ça devenait déjà plus compliqué là mais il y a toujours une réponse à toutes les questions, n’est-ce pas ? Luliona resta muette un instant et finit par reprendre d’un ton banal.

    « T’as vraiment de drôles de questions n’empêche, j’ai l’impression de faire un quizz. » Elle laissa sa phrase en suspend quelques secondes mais elle reprit rapidement. « Cet air narquois, comme tu dis, il est copyright alors interdiction de me le piquer, pigé ? » Ça sent les provoques à plein nez... À ses risques et périls ! « Et puis, tu veux pas que je t’appelles maman aussi ? Arrête de me gueuler dessus comme ça, j’fais encore ce que je veux que j’sache. On t’a jamais dit d’aider ton prochain ? Le Lac est entièrement gelé, pas moyen de pêcher un seul poisson, le gibier ne court pas les champs non plus et pour finir, les oiseaux sont tous partis en migration. Tu voudrais pas que j’crève affamé quand même ? »

    Elle laissa une longue pause, le temps de reprendre son souffle, c’est vrai que c’est vachement fatiguant de parler... Elle ne s’éternisa pas trop longtemps avant de continuer.

    « Pour ce qui est de mon odeur, quoi que je fasse, il y aura toujours une trace de mon passage et si tu veux, j’avais pas trop l’temps de la camoufler là, il fallait que j’me sauve mais bon, c’était déjà trop tard alors qu’importe. J’te la laisse en souvenir. Enfin voilà, tu m’excuseras mais je suis pressée, j’ai un lac à dégeler et des poils à recoiffer ! En tout cas, j’ai été ravie de te rencontrer, au revoir ! »

    Sur ces mots, elle essaya de s’enfuir au galop mais les Marécages étaient encore trop loin pour y parvenir à temps et la jeune chienne n’aurait aucun mal à la rattraper avant. Pourtant Luliona faisait tout son possible pour échapper aux griffes de la chienne même si elle savait que c'était perdu d'avance, on le voyait sur son visage.

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xX-Bam.skyrock.com/
Maya
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
avatar

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 21
Puf : Yama
Date d'inscription : 05/10/2008

VIE
RELATIONS:
EXPÉRIENCE 1:
9/100  (9/100)
EXPÉRIENCE 2:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: .Black day. [PV Luliona]   Jeu 26 Mar - 20:52

    La deuxième réponse de cette renarde était idiote, pourquoi vouloir la retrouver après, vu qu'elle allait la mettre en pièce maintenant ? C'était illogique mais bon. La chienne regarda l'intruse filler comme une poule mouillée. Puis elle se mit à sa poursuite, sans se donner de mal. Elle décida qu'elle allait pousser la rouquine à courrir jusqu'à ce qu'elle soit épuisée, et là elle lui sauterait dessus et en finirait avec elle. Rien de plus simple n'est-ce pas. Maya commença donc à courrir pas trop vite pour ne pas trop se fatiguer mais assez pour gagner un centimètre par seconde. Elle était cependant curieuse de savoir ce qu'elle allait faire quand elle arriverait aux marécages, c'est bien par là qu'elle se dirigeait non ? Cependant, le mauvais temps faisait toujours rage et cela embêtait Blacklight car elle détestait ce genre de temps. Il avait commencé à bruiner, une pluie fine, mais qui fouettait le visage, quand on courrait. Franchement, ça valait la peine de se battre avec une inconnue, par ce temps en plus ? Elle se disait que non, donc elle décida d'abréger sa course et décida de mettre le turbo pour la rattrapper vite fait et en finir. Car elle était obligée de lui donner une leçon, rien que pour le ton sur lequel elle lui avait parlé. Elle courru donc plus vite que le vent, à une vitesse fulgurante, comme elle savait le faire, et, en deux foulée, un peu bondissantes j'avoue, elle avait rejoint la renarde qui se trouvait auparavent à une dizaine de mètres d'elle. Et sauta en une troisième foulée et atterrit sur le dos de l'effrontée. Malheureusement, elle n'avait pas prévu que celle-ci s'écroulerait sous son poids et eut l'air bien idiote, agripée à la fourrure de son ennemie par terre, l'écrasant. Elle laissa la renarde se redresser et la regarda, triomphante. Elle la toisa, essayant de deviner ce que pensait sa prisonnière enfin presque. Elle la regarda droit dans les yeux avec une fureur intense qui aurait dérouté n'importe quel animal. Mais pas elle. Pourquoi n'avait elle pas peur de Maya celle là ? Manquait plus que ça, d'habitude elle terrorrisait ses proies et toute autre créature s'opposant à elle, mais pourtant pas elle. Blacklight en aurait hurlé de frustration. Mais pas maintenant. Et avec la vivacité de l'éclair, entailla la jambe de la rouquine. Elle vit un léger filet de sang en couler mais, ne s'en soucia pas et essaya de déchiffrer son visage impassible. Comment pouvait-elle ne rien faire, alors qu'elle venait de lui infliger une blessure ? Cela dérouta encore plus Maya et elle se figea. Observant celle qui lui tenait tête avec beaucoup d'obstination, il lui sembla que son comportement avait changé en l'espace de quelques secondes. C'était décidément très déroutant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .Black day. [PV Luliona]   

Revenir en haut Aller en bas
 
.Black day. [PV Luliona]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est l'histoire d'un mec.. Black-mamba.
» black-tonetone
» Ma liste Black Templar pour le tournoi du Mesnil
» Chapitre de motards / Désormais des black templars :)
» mono black Discard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirit :: ADMINISTRATION :: Corbeille :: Archives des Topics-
Sauter vers: