AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 { Lorsque ... } { Liibre }

Aller en bas 
AuteurMessage
Hidden Spirit
Admine Absente
Admine Absente
avatar

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 22
Puf : « Angie
Espèce : Chien
Pelage : Blanc & noir
Date d'inscription : 02/12/2008

VIE
RELATIONS:
EXPÉRIENCE 1:
12/100  (12/100)
EXPÉRIENCE 2:
0/0  (0/0)

MessageSujet: { Lorsque ... } { Liibre }   Mar 13 Jan - 0:07

    Lorsque la seule couleur que vous voyez est le noir. Lorsque la seule odeur que vous sentez est l'odeur de la mort. Lorsque le seul souvenir d'évènements heureux que vous avez renaît une dernière fois, pour s'éteindre dans la pâleur de la soirée. Vous n'êtes plus le même être. Lorsque le seul bruit que vous entendez, n'est pas seulement le bruit de vos pas, mais celui de votre coeur, vous n'êtes plus pareil. Comme emprisonné dans votre prison de verre, vous entendez votre respiration, qui se fait de plus en plus haletante. Non, non. Les griffes de la mort ne se ressèrent pas encore sur vous. Non, pas encore. Parce que, lorsque l'on dit que notre vie est minable & que la mort est douce. Certains n'ont même pas cette chance. Sentez - vous heureux du calvaire que vous vivez. Vous n'en apprécierez que plus le bonheur qui vous attend ... Si toutefois, bonheur il y a.

    Une pluie s'abbatit soudainement sur les Terres de Wild Spirit. Sur la Terre, tout simplement. Si le mot Terre, peut toujours être utiliser. Au loin, on entend un orage crier sa peine. Même si on s'y attendant tous, malheureusement, aucun nuage n'apparait à l'horizon. Comme si les dernières montagnes de l'horizon coupent les nuages en deux. La truffe pointée vers le ciel, Elle grogne. Elle s'attendait à mieux, cet orage - ci. Mais apparemment, seules les gouttes tombent du ciel. Les nuages ne pleurent plus. Ils sont engloutis par le noir de la nuit. La forme ce retourne, soupir, grogne, marmonne, grommèle. Mais enfin s'enfuit & disparait dans les Sous - Bois de la Forêt Touffue.

    Ce Silence. Non, non, le silence n'est pas présent dans cette Forêt. Comme - ci c'était l'écho de l'éternité qui s'accumulait de jours en jours dans la Forêt. La Toison de Feuille est tellement épaisse, que l'on entend presque plus l'orage qui fait rage. Il fait bon vivre, ici. Si cela ne tenait qu'à elle, la jeune Chienne au court pelage blanc serait restée y vivre depuis plusieurs jours déjà. Mais, elle voulait connaître le nouveau monde qu'elle cotoyait. Parce qu'elle avait été prise dans la chasse, trop longtemps, depuis ces derniers jours, pour pouvoir explorer librement. La faim la tarodait à tous les moments de la journée & jamais, non, non, jamais, aucune proie ne pouvait la rassasier. Elle avait l'impression d'être seule. Elle avait soif de rencontres, de ne plus se sentir aussi seule que depuis ces derniers temps. Elle s'ébroua, ébourriffant son court pelage trempé. Elle se sentait ... vide . Comme une carcasse sans âme, qui ère dans un endroit qu'elle ne connait pas. Malgré l'atmosphère lourde, elle trouve toujours le courage pour avancer une patte après l'autre. Plus elle avance entre les branchages, plus sa marche est ralentie & plus elle se sent engourdie. Elle est fatiguée, mais la faim la tiens éveillée plus qu'autre chose. Mais malgré toutes ses épaisseurs d'herbes & de plantes, elle Sent. Cette Odeur. L'Odeur . Celle d'autres animaux vivants, autres que celle du gibier. Oui, maintenant elle est sur. Une petite lueur d'espoir renaît dans son coeur souillé par le poison de la solitude & elle s'élance entre les énormes troncs d'arbres. Tellement heureuse, qu'elle manque de peu de s'en prendre un dans la gueule xD . Elle débouche enfin dans un endroit où plusieurs arbres sont morts. Doucement, dans la noirceur de la nuit, elle souffle :

    « Il y a quelqu'un ? »

    Mais l'Illusion s'éteint. Elle se recroqueville, blessée dans un coin. Le seul bruit qui lui répond, c'est le bruit que fait ses battements de coeurs.

_________________

    L'IMPORTANT CE NEST PAS DE SAVOIR D'OU TU VIENS. MAIS DE SAVOIR OU TU VAS .

    T'es Liibre de croiire que t'es con. Maiis t'es con de croiire que t'es liibre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spencer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 27
Puf : Jackspirit
Espèce : Wild Dog
Pelage : Brun, Noir, Fauve et Blanc. Assymétrie dans le dessin de son pelage.
Date d'inscription : 07/01/2009

VIE
RELATIONS:
EXPÉRIENCE 1:
12/100  (12/100)
EXPÉRIENCE 2:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: { Lorsque ... } { Liibre }   Mar 13 Jan - 1:00

    Un brisement net sembla illuminer l'ambroisie de ses prunelles. La mâchoire souillée de sang venait de se refermer vivement, en un geste brutal qui avait valu au reste de son diner, un triste sort. La langue rosâtre se glissa sur ses babines sombres, le gout du sang éveillant en lui cette sensation délicieuse. La fin de la faim. Car quel torture peut être plus forte qu'un estomac tiraillé par une faim absolue ? Mais revenons-en aux faits, et ne nous perdons pas en route. La fin de cette pause annoncée, il venait de se redresser tout en étirant chaque membre musclé. Reprenant la route tout en ce remémorant le gout de la proie, la langue passant sur les babines.

    Que de souvenirs. Le zénith s'accordant dans des couleurs magnifiques de ciels colorés. La chaleur de cet astre qui chaque matin parcourait votre corps encore endormi, réchauffant chaque partie de votre corps en un doux rayon matinal... Non, tout ceci ne semblait plus exister. Il n'y avait que le perpétuel contact froid de la lune et de cette pluie qui semblait s'être arrêtée à la cime des arbres. Même une pluie des plus froides est interdits pour nous, pauvres mortels ? Un soupir rauque émana de sa gueule close et encore sale. C'est en peu de temps, entre deux râlements, qu'une odeur méconnue et florale agita sa truffe humide.

    Bien évidemment, il ne mit pas longtemps à la dénicher. Suivre une piste était un jeu enfantin pour ce baroudeur. Il ne fallut pas longtemps pour qu'il apparaisse parmi ces arbres déjà morts. Ses larges pattes boueuses encrés dans le sol. Sa fourrure en désordre, poussiéreuse et sale. Ses babines encore tachées d'un sang désormais séché. Ses oreilles légèrement rondes et noires aux aguets. Il n'avait pas fière allure ainsi présenté, mais gardait ce port altier et ce regard embrasé, qui faisait oublier toute dégaine. Sa tête s'abaissa alors de peu, comme pour mieux voir sous cette branche qui lui barrait la vue. Sa peau de lycaon frémit étrangement, avant qu'un grondement sourd n'émane de sa gueule close. Son regard fixé, venait de dénicher une silhouette blanche canine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hidden Spirit
Admine Absente
Admine Absente
avatar

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 22
Puf : « Angie
Espèce : Chien
Pelage : Blanc & noir
Date d'inscription : 02/12/2008

VIE
RELATIONS:
EXPÉRIENCE 1:
12/100  (12/100)
EXPÉRIENCE 2:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: { Lorsque ... } { Liibre }   Mar 13 Jan - 21:45

    La Toison de Feuilles vertes foncées bruissait lentement. Dans un vacarme silencieux. Avec les quelques gouttes qui traversaient le feuillage, elles tombaient lourdement sur l'herbe verte, l'éclaboussant de rainures argentées.

    Cette Odeur. Elle Revint. Mais plus ténue, cette fois - ci. Essayant d'ignorer la faim qui tenaillait son estomac, la jeune chienne blanche concentra le peu d'énergie qui lui restait sur cette Odeur. Si proche ! Elle crut voir un mouvement devant elle, mais elle avait du rêver. Elle retourna lentement sur ses pas. Elle passa sous quelques branches, baissant la tête. Elle s'arrêta quelques mètres plus loin, pour se donner quelques lèches chaudes sur son pelage blanc trempé. Elle grogna, en ce grattant avec ses crocs un endroit sensible, sur son épaule. Elle grogna encore une fois, avant de plisser doucement ses petits yeux bleutés. Elle soupira, libérant ses épaules d'un poids, comme si il avait toujours été aussi lourd. L'atmosphère était pesante & presque dégradente. Elle souffla rauque, laissant une petite volute spiralesque s'échapper d'entre ses crocs blancs. Une ombre passa soudainement sur la forêt, la rendant sombre. Le premier réflexe pour la jeune femelle, c'était tout naturel que ce soit un nuage. Mais après mûre réflexion, elle se questionna un moment. Ses songes furent cependant coupés lorsqu'un bruit retentit derrière elle. Elle n'avait plus pensée à assurer ses arrières, maintenant ! Elle était vraiment fatiguée, en ce moment. Elle s'ébroua. Ce qui est fait, est fait. Elle se retourna, & capta une ombre chataîns qui passait furtivement dans les broussailles .

_________________

    L'IMPORTANT CE NEST PAS DE SAVOIR D'OU TU VIENS. MAIS DE SAVOIR OU TU VAS .

    T'es Liibre de croiire que t'es con. Maiis t'es con de croiire que t'es liibre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spencer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 27
Puf : Jackspirit
Espèce : Wild Dog
Pelage : Brun, Noir, Fauve et Blanc. Assymétrie dans le dessin de son pelage.
Date d'inscription : 07/01/2009

VIE
RELATIONS:
EXPÉRIENCE 1:
12/100  (12/100)
EXPÉRIENCE 2:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: { Lorsque ... } { Liibre }   Mer 14 Jan - 20:20

    L'ambiance de ces lieux devenait étouffant, humide et oppressant. Ce n'était pas le type de lieu qu'avait pu fréquenter l'animal dans sa jeunesse. Mais il en avait vu assez avant d'arriver ici, pour apprendre à s'accommoder de n'importe quel environnement. Cette douce chaleur lui rappelait son chez lui, ce qui fit frémir derechef sa peau. Son regard quitta la silhouette immaculée, jetant un coup d'œil circulaire sur les environs. Personne. Cela sembla l'étonner de peu, lui qui d'ordinaire avait pu rencontrer des canidés en meutes. Depuis cette chute de météorites tout avait bien changé, lui était surement le dernier représentant de sa race. Un petit poids en plus à porter. Ses deux prunelles ambrées revinrent se poser sur l'inconnue, il emboita le pas prenant un sentier sinueux qui ne se dirigeait pas vers elle mais qui indirectement l'y emmenait.

    Sentant par moment cette pluie traverser les arbres, laissant les impacts froids de chaque goutte frapper sa fourrure sale. Il avançait doucement, passant pour cette ombre furtive qu'il pouvait être, prédateur s'approchant peu à peu d'une proie qui ne l'était pas. Il s'arrêta dans un endroit qui aurait pu être éclairé ou réchauffé par le soleil s'il était ne serait-ce qu'encore existant. La lumière blafarde de la lune éclairait pauvrement la bête qui bien vite se retrouvait trempée par cette pluie fraiche. Ses oreilles finement pointées il ne bougea plus.

    Les larges pattes s'enfonçaient dans la boue, aucune attitude offensive ou défensive. Un simple regard posé là sur cette chienne sauvage qui lui était tout simplement inconnue. Lui paraissait souvent pour un étrange personnage, un étrange énergumène qui viens de loin, un étranger différent et mystérieux. Ce n'était pourtant qu'un simple lycaon solitaire et peu bavard. Serait-ce l'orage ? Oui, un grondement sembla déferler dans les cieux, arrivant aux oreilles de nos deux amis dans un son largement étouffé par la forêt. Ce qui sembla animer l'animal qui leva doucement le regard vers le ciel voilé par les cimes des arbres. Sa large gueule souffla une simple parole de sa voix rauque et grave. « L'orage purifie l'atmosphère... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hidden Spirit
Admine Absente
Admine Absente
avatar

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 22
Puf : « Angie
Espèce : Chien
Pelage : Blanc & noir
Date d'inscription : 02/12/2008

VIE
RELATIONS:
EXPÉRIENCE 1:
12/100  (12/100)
EXPÉRIENCE 2:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: { Lorsque ... } { Liibre }   Lun 19 Jan - 13:02

    Des gouttes. De plus en plus de gouttes perçaient la Toison de Feuilles. Elle se faisaient plus lourdes, plus froides, plus grosses, plus rapides, & en beaucoup plus grand nombre. Les rayons blancs de la Lune traversait maintenant le feuillage des innombrables feuillus. Il ne faisait plus sombre. Mais il ne faisait pas jour non plus. Le jour. Produit par l'Astre qui leur manquait tant. Avant, lorsqu'il faisait trop chaud, on se plaignait, grognait, grondait contre cette Boule de Feu qui vous brûlait le dos, pendant qu'une migraine vous atteignait le crâne. Aujourd'hui, même rien que ce sentiment nous manquait. C'était inexpliquable, ce manque, ce vide qui était en vous. Et un jour, on manquera tellement de cette chaleur. Qu'on crèvera.

    C'était bien joli, tout cela. Mais cette réflexion de faisait pas avancer les choses. Du moins pour la jeune chienne sauvage. Si sa vie était un cul - de - sac, cela servait à rien de continuer à vivre, de lutter chaque jour pour espérer & que ce dernier espoir se brise comme les rayons du soleil se brisent sur les montagnes, au loin.

    Pendant qu'elle cherchait un moyen d'aller au loin, pour chercher les rayons du soleil & les ramener, elle s'était doucement remis en marche. Cela n'avait plus d'importance, de toutes manières. Que ce chien la suive ou non. Qu'ils se battent ou non. Si cela devait se passer ainsi, que cela ce passe. Elle leva sa truffe vers le ciel, essayant de sentir une proie, puisque son ventre gargouillait de plus en plus fort. Les yeux mi - clos, ne sentant rien qui lui inspirait, elle continua lentement sa marche. Funèbre ? L'Orage qui éclatait au dessus de sa tête ne l'interressait plus. Elle était déjà trempée, de toutes façons. Ses longs poils immaculés tombant misérablements près du sol, effleurant la boue. Lorsqu'Hidden' releva les yeux, elle se retrouva dans la même petite clairière que tout à l'heure. Voilà qu'elle tournait en rond, maintenant. Mais elle voyait maintenant les deux yeux profonds du chien qui l'épiait. Elle resta ainsi, la tête basse, la queue tout autant, plongeant son regard dans le sien, souhaitant s'y noyer pour enfin mettre un therme à cette vie qui comme elle venait de le faire, de cette vie qui tournait en rond.

_________________

    L'IMPORTANT CE NEST PAS DE SAVOIR D'OU TU VIENS. MAIS DE SAVOIR OU TU VAS .

    T'es Liibre de croiire que t'es con. Maiis t'es con de croiire que t'es liibre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: { Lorsque ... } { Liibre }   

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Lorsque ... } { Liibre }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Phase 2] "Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens"
» Monitorin:z - Ton nabaztag te signale lorsque ton site internet ne marche plus !
» On joue trop à DB lorsque...
» [Blog] Lorsque j'ai tout arrété.
» Lorsque l''ambassadrice de Bretagne se déplace en personne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirit :: ADMINISTRATION :: Corbeille :: Archives des Topics-
Sauter vers: