AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 { Wanted } { Libre }

Aller en bas 
AuteurMessage
Hidden Spirit
Admine Absente
Admine Absente
avatar

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 22
Puf : « Angie
Espèce : Chien
Pelage : Blanc & noir
Date d'inscription : 02/12/2008

VIE
RELATIONS:
EXPÉRIENCE 1:
12/100  (12/100)
EXPÉRIENCE 2:
0/0  (0/0)

MessageSujet: { Wanted } { Libre }   Dim 11 Jan - 12:35

    Une petite sihouette se distinguait sur le trait de l'horizon. Elle était d'une couleur immaculée & sous les pâles rayons de la lune, elle mirroitait presque, comme un fantôme. Trotinnant, elle se rapprochait de plus en plus rapidement du '' Pré '' . De grands rayons blafârds balayaient déjà la surface verte, qui était en fait, le fameux pré . Quelques jonquilles, quelques pâquerettes, quelques tulipes ... Mais le Pré restait vert. Dans ces nuits si sombres, c'était agréable de voir d'autres couleurs que la pénombre . Parce que depuis plusieurs jours déjà, la Lune restait coincée à son zénith, là - haut, pâle comme la mort. Les nuages ne voilaient plus l'Astre Blanc, de tant à autres, puisqu'ils n'étaient plus là . Comme si ils s'étaient envolés. Mais le plus mysterieux, n'était pas le fait que le jour ne revienne pas . Mais plutôt, comment avaient - ils put survivre ?

    La forme, était en fait un Chien . Ou une Chienne, plus précisément. Ses sens en alerte, elle cherchait du gibier, elle avait trop faim. Mais les petites poules dodues qu'elle avait eue l'habitude de chasser dans la Grande Ferme, venait de s'envoler en fumée. Plus de poule . Plus de ferme, même . Et maintenant, elle ne savait plus ce que donnerait son plat de résistance. Un lapin peut - être ? Ses pupilles bleues dilatées fixèrent un moment le ciel, mais plus aucunes étoiles n'y brillait. Il restait simplement le masque de la douleur qu'avait endurée la Terre. La jeune femelle, que nous nommerons Hidden Spirit, s'allongea dans l'herbe, abbaissant les longues tiges, qui se retrouvèrent applaties sous elle. La truffe dans la terre, elle soupira. « Je vais m'endormir, & me réveillée alors que le soleil est haut dans le ciel ! » supplia t - elle quelques soit les Dieux qui l'écoutait. Elle voulut que ses pupilles se ferment, mais au fond d'elle, la pensée de revoir le soleil était tellement déchirée en morceaux, qu'elle doutait un jour d'arriver à la recoller . Elle soupira bruyemment, avant de se relerver à moitié, restant sur le flanc, les pattes recroquevillées sous elle, en contemplant l'étendue bleue. Comme l'Océan.

_________________

    L'IMPORTANT CE NEST PAS DE SAVOIR D'OU TU VIENS. MAIS DE SAVOIR OU TU VAS .

    T'es Liibre de croiire que t'es con. Maiis t'es con de croiire que t'es liibre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luliona
Admine Sadique
Admine Sadique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 22
Puf : Célizée
Espèce : Renarde
Pelage : Roux
Date d'inscription : 23/11/2007

VIE
RELATIONS:
EXPÉRIENCE 1:
12/100  (12/100)
EXPÉRIENCE 2:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: { Wanted } { Libre }   Mar 13 Jan - 23:35

    La lune, toujours la lune... et le soleil alors ? Eh bien, il avait disparu, et on n’y pouvait rien. Il fallait faire avec. Cela faisait longtemps déjà, certes, mais c’était quand même difficile et vraiment très étrange... Plus le temps passe, et plus le soleil nous manque ! C’est quand quelque chose disparaît que l’on se rend compte qu’il nous était cher. Aaah, elles sont bien belles les histoires qu’on raconte sur le temps du passé, là où le soleil existait encore, mais ça ne nous aidera pas à nous le ramener. De toute façon, ce n’était pas le problème de Luliona. Eh bien nous y voilà à notre chère renarde. Un peu têtue, mais débrouillarde ! Elle marchait, lourdement, elle avait faim, alors elle chassait. Cela faisait déjà plusieurs heures qu’elle était partie à la recherche de nourriture sans percevoir la moindre petite odeur. Et Luliona commençait sérieusement à avoir faim. Plus le temps passait, plus elle perdait patience. Et comme on dit, une patience a toujours une limite. Et cette limite était proche. Après avoir fait le tour de son territoire, elle finit par se diriger en terre libres, peut-être que là-bas elle y trouvera de quoi manger, qui sait ? Au point où elle en était de toute façon. Mais elle savait que dans le Pré, il y avait toujours deux ou trois campagnols qui y traînaient alors après mûre réflexion, elle décida que ce sera là sa prochaine destination. Elle espérait que ce soit la bonne cette fois-ci !

    Chance pour elle, ce jour-là, beaucoup de petites bêtes s’y trouvaient. À peine arrivée dans le Pré que la renarde rousse perçut l’odeur d’un petit mulot. Instinctivement, elle se plaqua au sol et suivit son odorat. La proie... elle était proche, de plus en plus proche... et... PAF ! Oh bah ça alors, elle l'imaginait beaucoup plus petit que ça. Elle s’était cogné brutalement contre quelque chose de poilu et de dur. Elle se passa la patte sur la tête et se releva. Oh, je peux vous assurais qu’elle fut très surprise en voyant que sa proie s’était transformée en une horrible grosse boule de poil que l’on appelait un chien. Lulu secoua la tête de tous les côtés pour rechercher des yeux sa proie mais, elle avait apparemment complètement disparue. Soudain, son regard s'arrêta net sur le chien et elle fronça les sourcils. Elle était entre la déception et la colère.

    « Tu a fais fuir mon manger, sac à puces ! » Cracha-t-elle, furieuse.

    Quelques heures plus tôt, elle n’aurait pas répondu aussi sèchement, mais là, elle mourrait de faim et rien ne pouvait l’exaspérer plus que de voir sa nourriture s’enfuir à cause d’un canin qui somnolait alors qu’elle était en train de chasser !
    Au bord de l’épuisement, elle tomba à terre et ferma les paupières deux secondes. Elle était vraiment fatiguée et son ventre ne cessait de crier famine, on pouvait l’entendre de l’autre bout du pré ! Elle rouvrit ses yeux brusquement. Non ! Elle ne devait pas s’endormir maintenant, il fallait d'abord qu’elle se remplisse le ventre ! Elle essaya de se relever, mais c’était difficile et bientôt, elle retomba brutalement par terre comme si un aimant l’empêcher de se lever. Elle lâcha un énorme soupir et posa sa tête sur ses pattes tout en fixant le chien blanc. Elle n’était pas de taille à se combattre contre ce molosse, pourtant, elle n’essayait pas de fuir. Elle n'en pouvait plus. Elle venait de voir son gibier s’enfuir alors qu’elle était sur le point de l’achever d’un coup de canines dans la nuque. Elle ne pouvait plus bouger, ou du moins, à peine. Alors, si le chien en venait à la tuer, elle n’arriverait pas à se défendre et c’en serait finit pour elle.

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xX-Bam.skyrock.com/
Hidden Spirit
Admine Absente
Admine Absente
avatar

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 22
Puf : « Angie
Espèce : Chien
Pelage : Blanc & noir
Date d'inscription : 02/12/2008

VIE
RELATIONS:
EXPÉRIENCE 1:
12/100  (12/100)
EXPÉRIENCE 2:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: { Wanted } { Libre }   Mer 14 Jan - 14:27

    La jeune chienne, toujours assaillie par le faim, grogna. Ce n'était pas un grognement sourd. C'était plutôt un grognement silencieux. Elle entendit des grognements, ainsi que des vocifération à son égard derrière elle. Elle grogna une fois de plus, plus fort cette fois - ci, avant de se mettre sur le flanc rapidement, & tourner sa tête, pour voir qu'elle était la raison de ses insultes . Ses pattes, recroquevillées sous son ventre maigre, se déplièrent, pour qu'elle que la chienne s'étire. Surprise par cette trouvaille, elle en oublia de s'étirer, ce qui forma un tableau assez comique. Elle ramassa rapidement ses pattes sous elle, avant de voir la boule rousse s'éffondrer dans les hautes herbes, fatiguée. Hidden Spirit n'avait pas vue signe de vie depuis plusieurs jours déjà, & elle n'allait tout de même pas ce jeter sur une renarde. Après tout, elles avaient faim toutes les deux & elles étaient fatiguées, toutes les deux. Esprit' s'ébroua, laissant son échine continuer le manège jusqu'a ce queue blanche & touffue. N'empêche, la renarde l'avait engueulée pour aucune raison apparente, du moins, pas aux yeux de la jeune Husky.

    « Hé ! Si Môdame était de mauvaise humeur & qu'elle ne sait pas où elle marche, qu'elle s'en aille ! » débita t - elle rapidement.

    Namého. Elle n'aimait pas qu'on lui marche sur les pieds, tout de même ! Elle se donna une petite lèche sur le bas de son dos, avant de replonger son regard de glace dans le regard de braise de la renarde au pelage flamboyant, malgré les lueurs blafardes de la Lune. D'ailleurs, avec les rayons qui passaient sur le Pré, la jeune chienne ressemblait étrangement à un fantôme.


[ T-T Putain la taille de mon texte comparé au tien . J'vais me suicider .]

_________________

    L'IMPORTANT CE NEST PAS DE SAVOIR D'OU TU VIENS. MAIS DE SAVOIR OU TU VAS .

    T'es Liibre de croiire que t'es con. Maiis t'es con de croiire que t'es liibre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luliona
Admine Sadique
Admine Sadique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 22
Puf : Célizée
Espèce : Renarde
Pelage : Roux
Date d'inscription : 23/11/2007

VIE
RELATIONS:
EXPÉRIENCE 1:
12/100  (12/100)
EXPÉRIENCE 2:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: { Wanted } { Libre }   Sam 17 Jan - 18:49

    Luliona releva la tête. Elle cracha sur la chienne. Après tout, c’était elle qui avait fuir sa proie ! Elle fronça les sourcils, que pouvait-elle bien faire de toute façon ? Elle ne pouvait à peine bouger. Elle se serait bien retirer comme l’avait demandé la chienne mais elle ne pouvait pas tellement la fatigue l’envahissait. Elle soupira et décrocha ses yeux de la Husky un cours instant, elle restait quand même méfiante jusqu’au moment où elle sentit que l’autre femelle était aussi affamée et crevée qu’elle. Elle inspira à fond et d’une voix faible, elle répondit :

    « Tu as faim, toi aussi... »

    Ses yeux orange se fondirent dans ceux de la chienne blanche. Elle reposa sa tête sur ses pattes avant et ferma un moment les yeux. Elle n’arrivait même plus à les laisser ouverts... Elle laissa échapper un énorme soupir juste avant de rouvrir ses paupières. Elle fixa à nouveau la femelle blanche et elle leva lentement sa tête avant d’ajouter :

    « Bon ben, tant qu’on y est, hein... Je suis Luliona. »

    Elle marqua une petite pause avant de reprendre juste après.

    « Et toi, boule de poils ? »

    Elle détourna le regard pour admirer le ciel. De petites étoiles commençaient à apparaître dans le ciel. Cela voulait sûrement signifier que la nuit était proche bien qu’il faisait déjà assez sombre comme ça. Encore une journée sans soleil… Cela allait-il durer longtemps ? Le soleil avait-il réellement disparu ou ne faisait-il que se cacher pendant une certaine durée ? Personne ne le savait et tout le monde l’ignorait... Peut-être qu’un jour, à force de prier les cieux, le soleil ressurgira de nulle part. Luliona redéposa son regard de braise sur la chienne et attendit la réaction de la Husky.

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xX-Bam.skyrock.com/
Hidden Spirit
Admine Absente
Admine Absente
avatar

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 22
Puf : « Angie
Espèce : Chien
Pelage : Blanc & noir
Date d'inscription : 02/12/2008

VIE
RELATIONS:
EXPÉRIENCE 1:
12/100  (12/100)
EXPÉRIENCE 2:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: { Wanted } { Libre }   Sam 31 Jan - 12:25

    [ * PAAAAAAAAAAAAAAN * ]

    Les deux femelles étaient toutes les deux allongées dans le Pré, où l'énorme sphère blanche les surplombaient. Toujours & encore. Elles auraient put patienter toute l'éternité, peut - être que leur sphère rougeoyante ne reviendrais jamais. Hidden' soupira à cette pensée. Elle releva la tête, les oreilles aux aguets, pendant que Luliona lui parlait. Distraite, elle zappa la première question x). Ensuite, elle croisa son regard flamboyant. Il se heurta contre le sien, qui justement était celui de glace. Luliona. C'était hors du commun, c'était sur. Boule de poils ?! Haha . Spirit' rit intérieurement. Elle n'avait pas un énorme pelage, non plus. Et puis, la renarde avait aussi pleins de poils. Après tout, toutes les bêtes étaient pleines de poils. D'ailleurs, cette pensée rapella la faim que la femelle blanche avait. Son ventre gargouilla doucement, ce qui ne ce fit peut - être pas entendre aux oreilles de la Rousse. Mais celle - ci avait tournée son regard vers le cieux. Hidden l'imita, regardant les petites étoiles qui apparaissaient lentement, illuminées par les couleurs blafardes de la Lune. Plus aucun oiseau ne volait. Les proies étaient terrées vingt - quatre heures sur vingt - quatre, & lorsqu'une osait sortir, les prédateurs les rataient généralement, trop épuisés & affamés pour se concentrer sur la proie qui éveillaient leurs papilles gustatives. Elle se mordilla lentement le poitrail, avant de poser sa tête sur ses pattes griffues & de répondre à la femelle :

    « Hidden ... Hidden Spirit . »

    L'herbe du pré était doucement balancée avec les douces brises qui émanaient de l'Astre. Du moins, on en avait la vague impression. Hidden soupira une fois de plus, repensant aux merveilleux souvenirs qu'elle avait, lorsque la Pluie de Météorite ne s'était pas abbatue sur eux. Elle se demandait même parfois si elle aurait du périr aux côtés des siens, au lieu de rester vivante, & vaquer dans les différentes terres nouvelles, seule, ne trouvant aucune distraction. Comme si c'était une malédiction que tout les êtres qui étaient ici devaient subir. Enfin bref. Elle reposa son regard qui était dans le vide sur la renarde rousse, avant de lui demander :

    « Tu ... tu as vu d'autres ... chiens ou renards ? »

_________________

    L'IMPORTANT CE NEST PAS DE SAVOIR D'OU TU VIENS. MAIS DE SAVOIR OU TU VAS .

    T'es Liibre de croiire que t'es con. Maiis t'es con de croiire que t'es liibre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luliona
Admine Sadique
Admine Sadique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 22
Puf : Célizée
Espèce : Renarde
Pelage : Roux
Date d'inscription : 23/11/2007

VIE
RELATIONS:
EXPÉRIENCE 1:
12/100  (12/100)
EXPÉRIENCE 2:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: { Wanted } { Libre }   Lun 9 Fév - 16:37

    La jeune renarde fixait la chienne d’un air interloqué. Hidden Spirit disait-elle ? Elle ne pouvait pas trouver plus complexe encore ? Enfin, bien que ce nom soit... étrange, il avait une bonne sonorisation et en dévisageant la Husky une fois encore, Luliona trouvait que ce nom lui allait plutôt bien. Elle se mit à bâiller. Elle ouvrit grand la gueule et on pouvait voir toutes ses petites dents, aussi pointues l’une que l’autre. Elle écouta la question de sa voisine et baissa légèrement la tête vers la gauche.

    « Pourquoi est-ce que tu bégayes comme ça ? C'est pas comme si j'allais te manger ! »

    Lui lâcha-t-elle en se mettant à rire bêtement. Elle s’arrêta net et replongea ses yeux de braises dans les siens en faisant un petit signe de pardon. Elle réfléchit un instant pour répondre à la Blanche. Elle se remémora ses dernières journées pour se rappeler de ses plus récentes rencontres.

    « J’ai croisé un renard l’autre jour, aux Chutes. Sinon des chiens, je n’en ai pas vu beaucoup... »

    Soupira-t-elle. Il fallait encore attendre quelques lunes pour que les meutes de chiens et renards se repeuplent entièrement. Lulu n’en savait rien mais il paraîtrait qu’il y aurait plus de chiens que de renards pour le moment... Elle haussa les épaules, qu’est-ce que cela pouvait bien lui faire ? Du moment que sa race ne disparaissait pas, ça ne la dérangeait pas plus que ça. Elle regarda le sol un court instant, plus la nuit avançait et plus il devenait humide. Un léger frisson lui parcourut l’échine. Elle détestait cela ! Elle releva lentement son regard vers la boule de poils blanche.

    « Et toi Hidden... Spirit ? »

    Lui demanda-t-elle en écorchant sur son nom. Elle redéposa sa tête sur ses pattes tout en continuant à fixer la Husky. Elle huma l’air à fond. Non, il n’y avait décidemment aucunes proies dans le secteur pour le moment. Il fallait encore attendre... Elle ferma les yeux pendant quelques secondes pour sentir le vent souffler entre ses poils mais au lieu de cela, elle sentit une sorte de toute petite boule d’eau se déposer sur son pelage. Elle rouvrit les yeux et découvrit de la neige tomber du ciel. Elle releva la tête et admira cette neige tomber de nulle part. Un petit flocon se déposa sur le bout de son museau. La Rousse loucha pour regarder le flocon fondre sur l’instant. Elle laissa la neige recouvrir son dos jusqu’au moment où elle s’ébroua pour s’en débarrasser.

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xX-Bam.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: { Wanted } { Libre }   

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Wanted } { Libre }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fan-art] Wanted bionicle
» le québec libre!!!
» Base de Torcy - nage en eau libre
» [jeu mathieu] Bang ! (nouveau nom de wanted !)
» Libre navigation avec la Savoie [abrogé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirit :: ADMINISTRATION :: Corbeille :: Archives des Topics-
Sauter vers: