Wild Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Hidden Spirit [F]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hidden Spirit
Admine Absente
Admine Absente
Hidden Spirit


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Puf : « Angie
Espèce : Chien
Pelage : Blanc & noir
Date d'inscription : 02/12/2008

VIE
RELATIONS:
EXPÉRIENCE 1:
Hidden Spirit [F] Left_bar_bleue12/100Hidden Spirit [F] Empty_bar_bleue  (12/100)
EXPÉRIENCE 2:
Hidden Spirit [F] Left_bar_bleue0/0Hidden Spirit [F] Empty_bar_bleue  (0/0)

Hidden Spirit [F] Empty
MessageSujet: Hidden Spirit [F]   Hidden Spirit [F] EmptyJeu 8 Jan - 22:58

    Ton Persow

  • Nom : Hidden Spirit
    Age : En lunes 36 lunes
    Espèce : Chien =D
    Pelage : Blanc


    Sa Personnalité

  • Caractère : 7 lignes minimum Esprit Caché. Hidden Spirit. Ce n'est pas vraiment son caractère, en fait. Elle est simplement secrète sur ses origines, sur son passé. Son nom viens aussi de sa faculté de passer inaperçue xD . Huhu . Elle est pourtant espiègle & extravertie, qu'avec ceux qu'elle connait personellement. Elle préfère être seule que mal accompagnée. Pourtant, cela lui pose parfois problème d'être '' seule '' . Elle n'est pas vraiment aggressive, sauf lorsque toutes les emmerdes s'accumulent trop xD . Les potes, c'est comme les emmerdes. Sa se ramène lorsqu'il faut pas. Humpf . Bref. La devise préférée de notre damoiselle reste tout de même : T'es libre de croire que t'es con, mais t'es con de croire que t'es libre. Spirit' n'est pas vraiment du genre séductrice, mais elle se laisse facilement charmée. Jalouse ? Jamais. Naïve ? Sur les bords, surement. Pourtant, malgré son peu de naïveté, elle reste une jeune chienne intelligente, & très surprenante.

    Histoire : Je suis allongée dans un champ. Un champ près de la ville, où des milliers de coquelicots poussent. Ma truffe qui plonge presque dans la terre. Au dessus de moi, les nuages bouge. Lentement. Ils tournent autour de moi. Je ferme les paupières. Mes yeux azures disparaissent. Je m'endors.

    Une forme de couleur immaculée était étendue par terre. Son pelage habituellement blanc, avait pris une teinte grisâtre, voir noire, mais sous les épaisseur de crasse, on remarquait ses poils blancs. Elle bougea vaguement, et ses yeux bleus se rouvrirent. Autour d'elle, tout n'était que dévastation & desolance. Elle essaya de se relever, mais remarqua sa patte cassée. Le ciel était sombre, mais sans nuage. Sans étoile pour guider ses pas dans l'obscurité. La lune était voilée, comme d'un masque macabre et sa luminosité était très réduite. Elle se cacha près d'un arbre abbatu, et entreprit de lécher sa patte cassée. Après avoir nettoyée le plaie, elle sentit la fatigue la gagner. Elle se rendormie.

    Ce qu'elle ne savait pas . C'était que cette horrible vision n'était pas un rêve. C'était, pour quelques temps du moins, son quotidien.

    Physique : 6 lignes minimum Hidden Spirit est une jolie femelle bien bâtie. C'est une jeune Husky croisée à un loup. Elle a les coussinets noirs & rosés. Elle a de grands yeux bleutés, couleur de l'azure. Sa truffe est de la même couleur que ses coussinets, & elle a une grosse queue touffue. Elle est de grande taille & elle a de larges épaules.

    Qualités : 5 lignes minimum
    Défaults : 5 lignes minimum


    Derrière l'Écran

  • Puf : « Angie
    Où as-tu trouvé le forum ? > <
    Comment le trouves-tu ? Tss.
    T'as lu le réglement et l'histoire ? ... Non xD
    Preuve : Hidden Spirit [F] 183110
Revenir en haut Aller en bas
 
Hidden Spirit [F]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x3---[ Hidden -- Spirit ]---x3
» Pub Wild Spirit
» Map de Wild Spirit
» Le Livre d'Or de Wild Spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirit :: ADMINISTRATION :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser