Wild Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Boule Tachetée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Boule Tachetée Empty
MessageSujet: Boule Tachetée   Boule Tachetée EmptySam 1 Nov - 19:57

    Ton Persow

  • Nom : Boule Tachetée
    Age : 5 lunes et demi
    Rang : Chiot
    Meute : Zénith


    Sa Personnalité

  • Caractère : Il est plutôt intelligent et il peut être très gentil avec les autres. Il peut aussi être très grognon. Il n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds.Il aime beaucoup se faire des amis mais n'est pas souvent d'accord avec eux.Il est très courageux,joueur et n'hésite jamais lorsqu'il sagit de partir à l'aventure.Il est très curieux et parfois prétençieux.Quand il se fait disputer,il est très triste et il boude des fois pendant des heures!Il peut être très méchant et furieux lorsque quelqu'un se moque de lui mais il trouve toujours quelque chose d'astuçieux à répondre ce qui prouve son intelligence!!!

  • Histoire : Depuis sa naissance, Boule Tachetée se pose des milliers de questions au sujet de ses parents, sa famille et le monde qui l'entoure mais personne ne veut lui donner une vraie réponse car tout le monde lui raconte des histoires inventées et il sait que ce sont des mensonges.Mais il a tout de même une question générale:Où est sa mère,quand a-t-elle disparu?Son père refuse de lui parler lorsqu'il pose cette question(ce qui arrive tous les soirs avant de se coucher).Au lieu de lui répondre,il le gronde et s'en va.Il imagine alors des choses horibles qui pourait arriver.Car à force d'écouter les fausses histoires de ses propres amis,il commence à avoir de l'imagination.Mais il réussi quand même lorsqu'il joue avec ses amis à oublier ses malheur et à se concentrer sur le jeu.Ces amis, justement il ne les quitterait sous aucun pretexte car ils l'ont aidé à calmer sa tristesse envers sa mère lorsqu'il était petit et il le font d'ailleurs encore.Un jour où il commençait à grandir,le père de Boule Tachetée lui avoua que sa mère avait disparu juste après avoir accouché de lui.Il lui dit aussi qu'elle eu juste le temps de lui dire adieu et elle est partie.Mais où?C'est une question que Boule Tachetée se pose et se posera toujours avant de savoir la réponse.

  • Physique : Il est blanc avec des tâches noires et marrons, Il est tout petit(c'est un chiot), Il est très mignon. Il a une grosse tache brune au dessus du nez. Les trois couleurs qui constituent son pelage (blanc,noir, et marron) sont un peu mélangées ce qui fait croire qu'il est multicolore ! Il fait parti de la race des Bergers Australiens .Il est robuste et musclé, ce qui lui donne un air de racaille.
    Lorsqu'il est excité, il se met à sauter et à courir partout, il est sportif car il aime courrir partout.
    C'est un vrai joueur!Mais quand il est déçu de quelque chose,il baisse les yeux et marche tranquillement jusqu'à un endroit calme.

  • Qualités : Il a un bon coeur et aime beaucoup se faire des amis.Il est très courageux et n'hésite jamais lorsqu'il sagit de partir à l'aventure.Il est joueur,robuste,gai,généreux et audaçieux.Il court remarquablement vite et prodigieusement bien!!!
    Tout petit, il arrive déjà à tuer des petits écureuils ou gerbilles qui courent dans la forêt.Il est pour son âge un très bon chasseur (tout comme son père)!!!
    Il n'abandonne jamais ce qu'il a commencé même si cela dure des mois ou bien pourait l'entrainer jusqu'à la mort!
    Il est très sûr de lui et ses amis savent que l'on peut compter sur lui.

  • Défaults : Il est très souvent .Il est aussi assez prétençieux et lorsqu'il a une idée, ne laisse pas la parole aux autres.
    Comme son père lui a appris, il ne mange que du poisson.Il trouve que le c'est la meilleure nourriture pour devenir brave et fort (ce qui n'est pas vrai bien sûr).Il ne comprend pas pourquoi ses amis ne mangent pas de poisson comme il le fait.Il croit qu'ils mangent autres choses pour le plaisir!
    Il ne pas supporte qu'on lui marche sur les pieds.A cause de ça il peut finir par être tellement méchant qu'un renard en furie serait mort de peur!!!

    Derrière l'Écran

  • Puf : Zaloï
    Où as-tu trouvé le forum ? Mes deux super copines(zénith et Nuit étoilée) m'ont passé l'adresse.
    Comment le trouves-tu ? Trop bien. Le chien est mon animal préféré!
    T'as lu le réglement et l'histoire ? Evidemment!!!
    Preuve : Saperlipopette =P


Dernière édition par Boule Tachetée le Mar 4 Nov - 17:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luliona
Admine Sadique
Admine Sadique
Luliona


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 27
Puf : Célizée
Espèce : Renarde
Pelage : Roux
Date d'inscription : 23/11/2007

VIE
RELATIONS:
EXPÉRIENCE 1:
Boule Tachetée Left_bar_bleue12/100Boule Tachetée Empty_bar_bleue  (12/100)
EXPÉRIENCE 2:
Boule Tachetée Left_bar_bleue0/0Boule Tachetée Empty_bar_bleue  (0/0)

Boule Tachetée Empty
MessageSujet: Re: Boule Tachetée   Boule Tachetée EmptySam 1 Nov - 20:11

  • J'en étais sûre Boule Tachetée 224784
    Zénith Argenté m'avait caché qu'il avait un fils ! xD

    Le code est juste, tu n'as plus qu'à terminer ta présentation et moi je m'occupe de ta signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-Bam.skyrock.com/
Maya
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Maya


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 27
Puf : Yama
Date d'inscription : 05/10/2008

VIE
RELATIONS:
EXPÉRIENCE 1:
Boule Tachetée Left_bar_bleue9/100Boule Tachetée Empty_bar_bleue  (9/100)
EXPÉRIENCE 2:
Boule Tachetée Left_bar_bleue0/0Boule Tachetée Empty_bar_bleue  (0/0)

Boule Tachetée Empty
MessageSujet: Re: Boule Tachetée   Boule Tachetée EmptyMar 4 Nov - 18:03

Bienvenue ma vieille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luliona
Admine Sadique
Admine Sadique
Luliona


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 27
Puf : Célizée
Espèce : Renarde
Pelage : Roux
Date d'inscription : 23/11/2007

VIE
RELATIONS:
EXPÉRIENCE 1:
Boule Tachetée Left_bar_bleue12/100Boule Tachetée Empty_bar_bleue  (12/100)
EXPÉRIENCE 2:
Boule Tachetée Left_bar_bleue0/0Boule Tachetée Empty_bar_bleue  (0/0)

Boule Tachetée Empty
MessageSujet: Re: Boule Tachetée   Boule Tachetée EmptyMar 4 Nov - 20:47

  • Ah et au fait, bienvenue Boule Tachetée 546385

    Parfait pour la présentation ! Manque plus que la signature (que je dois d'ailleurs te faire Boule Tachetée 962444 ) et tu pourras jouer =]
Revenir en haut Aller en bas
http://xX-Bam.skyrock.com/
Keïla
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 27
Puf : Coconut's
Espèce : Chienne
Pelage : Gris avec des nuances noirs et des tâches beiges.
Date d'inscription : 28/07/2008

VIE
RELATIONS:
EXPÉRIENCE 1:
Boule Tachetée Left_bar_bleue12/100Boule Tachetée Empty_bar_bleue  (12/100)
EXPÉRIENCE 2:
Boule Tachetée Left_bar_bleue0/0Boule Tachetée Empty_bar_bleue  (0/0)

Boule Tachetée Empty
MessageSujet: Re: Boule Tachetée   Boule Tachetée EmptyMer 26 Nov - 16:25

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://crunch-aussie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Boule Tachetée Empty
MessageSujet: Re: Boule Tachetée   Boule Tachetée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boule Tachetée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirit :: ADMINISTRATION :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser